S.V.P ne me demandé pas d'être poli avec nos politichiens, j'en ai ma claque! on se fait crossé par des crosseurs qui font la loi. Une question qui ne se pose même pas, tout le monde le sait. Les médias jouent le jeu dans un seul but pour pouvoir vivre, car autrement sans subvention c'est la mort assurés de tous les journaleux du Québec.
Le 17 aout 2021, la ministre Blais annonce qu'elle se retire, elle annule ses activités professionnelles pour un mois, pour raison médicale, car elle souffre la pauvre. Sentait-elle la soupe chaude, savait-elle qu'elle devrait témoigné, ben voyons, il faut être épais en criss pour croire le contraire.
Notre dictateur en chef du Québec là éloigné dans le but de ne pas a réponde de ses actes meurtrières, car oui, nos dirigeants savaient exactement ce qu'ils faisaient, ils ont contribués à tuer des gens pour faire avancer une cause, en fait ça ressemble aux mêmes actes meurtrières d'un des plus grand dictateur que la terre à déjà porté.
La ministre responsable des Aînés, Marguerite Blais, a confirmé mardi qu’il n’y avait pas d’enquête prévue sur la maltraitance des aînés dans les Centre hospitaliers de soins longue durée (CHLSD). Marguerite Blais : trop malade pour témoigner, mais pas assez pour aller couper des rubans