Tout le monde sait que François Legault a peur de Vincent Guzzo, il a peur de son franc parlé, peur qu'il parle trop, c'est pour cette raison qu'il a décidé d'ouvrir les cinémas durant la pandémie, pour mieux y fermer la gueule.
Mais, M Guzzo à appris lorsqu'il donnait une entrevue à la télé pour faire le point sur la décision d'ouvrir les cinémas qu'il y avait une interdiction de toute vente de nourritures, Popcorn, Liqueurs, etc. celui-ci à immédiatement rouspéter sans la moindre panique qu'il va régler le problème.
En fait, dans le prochain paragraphe, jusqu'à ou François Legault est capable d'aller pour faire fermer la gueule à Vincent Guzzo ? Croyez-le ou non, François Legault celui qui se payent des sondages de favoritisme à son endroit par Mainstreet et QC125, vient d'annoncer qu'il va refiler la facture aux citoyens du Québec, les heureux contribuables pour le Popcorn que Vincent Guzzo n'a pas le droit de vendre! il va compenser financièrement les cinémas.
La question, il y aura-t-il une grosse clientèle au Cinéma, en tant normal, les gens y vont pour grignoter et voir un bon film. Pas de popcorn aussi bien regarder un film chez soi. Francois Legault tente de lui fermer la gueule, mais réussira-t-il sans la vente de popcorn qui fait la rentabilité des cinémas, est-ce que va Guzzo va ouvrir ?
On voit une chose, Vincent Guzzo a le bras long, au côté de Legault il ne fait pas le poids, est-ce que Vincent va continuer à lui tenir tête! mummm. Qui est le premier ministre du Québec ? Plus ça change plus c'est pareil, François Legault ne cesse de se ridiculiser.