lundi 5 décembre 2022

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

TVA Nouvelle démontre exactement ce que 50% de la population du Québec savent maintenant, que ce diffuseur de fausses nouvelles fait son pain et son beurre en dénigrant constamment les gens derrière Donald Trump, sa famille, etc.

Maintenant, c'est au tour de l'ancien maire de New York et avocat personnel de Donald Trump de gouter à la médecine des pauvres journalistes à l'emploi de ce média hautement subventionner par les gouvernements au Canada. Ce n'est pas rien, on se moque totalement d'un homme, un avocat, un des plus respectés des États-Unis pour cacher réellement le but du point de presse des avocats de Donald Trump.

TVA Nouvelle cache plusieurs choses, le fameux Laptop (l'histoire) de Hunter Biden le fils de Joe Biden et depuis le 4 novembre cache la fraude orchestrée par les dirigeants de l'entreprise Dominion Voting Système de Toronto . TVA Nouvelle cache aussi que dernièrement des agents spéciaux venant de Toronto ont débarqué dans les bureaux de Dominion, sauf qu'ils n'ont retrouvé personne, le personnel avait disparue comme par magie.

Les agents spéciaux ont découvert l'entreprise Dominion avait aussi de très bons amis sur l'étage, une entreprise qui appartient à Soros.

Le point de presse donnait également beaucoup d'informations sur les poursuites et les nombreux affidavits qui ont été signés par des témoins de la fraude, ainsi que l'explication, comment ils ont procédé pour commettre le coup d'État. Mais TVA à préférer se moquer des avocats pour vous tenir dans l'ignorance.

Quebecor dirigé par Pierre-Karl Péladeau anti-démocratique, à caché la fraude électorale, parlant de la teinture, dénigrant, se moquer de Rudy Giuliani pour mieux maquiller l'ampleur des faits dénoncés et prouvés lors du point de presse en vue des poursuites.

En fait, j'ai eu une bonne idée, pourquoi ne pas remplacer le nom: "Journalistes = Charognard"

Publicité

Commentaires  

# Serge 22-11-2020 00:00
TVA NOUVELLES, c'est des FAKE NEWS, super article, ça frappe, merci
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir