Il faut se demander pourquoi le gouvernement cour après les non-vaccinés, pourquoi au juste veulent t-ils nous vacciner à tout prix ?
Qu'est-ce qu'il à à l'intérieur de ces vaccins, c'est la question que plusieurs se posent, au delà de ces questions, une qui fait présentement le tour des réseaux sociaux, «sommes nous vraiment et seulement 10% qui ne sont pas vaccinés ?» car si c'est le cas, pourquoi en faire un drame, pourquoi les médias dénigrent à journée longue ceux qui ne sont pas vaccinés ?
Par leurs réactions extrême, leurs réponses ni queu ni tête, on voit que ces gens ont des intérêt, ils sont conditionnés à nous cacher les nombreux effets secondaires des vaccins. Une chose certaine, ça ne me donne encore moins le goût d'aller me faire vacciné.
Si ce n'était pas juste une question de vaccin, mais est-ce plutôt une question d'implanter l'identité numérique qui appartient à la famille Desmarais, serait-ce une première étape ? imaginez tout le monde seraient vaccinés au Canada, imaginez ceux/celles qui sont vaccinés, mais ne veulent pas du code QR, le gouvernement viendrait-il à les menacé comme il fait depuis le début avec les vaccinés ?
Je pense que oui, car, ce que veulent réellement les gouvernements, c'est l'identité numérique pour tout le monde