Pfizer à acheté Arena Pharmaceuticals pour 6,7 milliards de dollars en espèces

C'est depuis le 21 décembre 2021 que Pfizer est maintenant propriétaire de l'entreprise Arena Pharmaceuticals sous un silence étourdissant des médias.

Quand je parle du silence étourdissant je pense bien sûr, à l'entreprise qui à acquèri Arena, c'est Pfizer, pas n'importe la qu'elle, celle justement ou les preuves sont faites, celles qui démontre la dangereusité de leurs vaccins, les effets secondaires de myocardite, tromboses etc.

J'espère après vous avoir relever la liste de leurs produit vous allez faire une association, le pourquoi cet achat ?

  1. Acetyl-L-Carnitine, : améliore la réponse à l'insuline5,6 et présente des effets positifs sur diverses maladies musculaires ainsi que sur la condition cardiovasculaire des patients
  2. Aldosterone : traitement de l'insuffisance cardiaque
  3. Amcinonide : un anti-inflammatoire, pour traiter les démangeaisons, les rougeurs et l'enflure associées à plusieurs affections dermatologiques
  4. L'Arginine : chez des sujets souffrant d’angine de poitrine, d’insuffisance cardiaque congestive ou ayant subi une transplantation cardiaque32, la prise d’au moins 6 g d’arginine par jour pourrait améliorer la résistance à l’effort physique13-20. Il est à noter que le diagnostic et le traitement de ces états de santé relèvent d’un suivi médical.
  5. Buflomedil : est une molécule qui agit chez l'homme comme vasodilatateur périphérique. Il est utilisé sous forme de chlorhydrate pour traiter l'artériopathie oblitérante des membres inférieurs et le syndrome de Raynaud. ()
  6. Carnitine : est utilisée de façon expérimentale comme adjuvant dans le traitement de l’angine de poitrine, de l’insuffisance cardiaque, de la cardiomyopathie et des suites d’un infarctus du myocarde.
  7. Cefiminox: est utilisé pour traiter les infections respiratoires telles que les amygdalites, les abcès cicynonésils, les brohites, les infections secondaires des maladies respiratoires chroniques et la pneumonie.
  8. Céfopérazone: est indiqué pour le traitement de Les infections bactériennes, Péritonite Utilisation : (anomalies de la coagulation sanguine)

 

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.