Ma mère de 80 ans dit non au Vaccin

Quand j'ai téléphoné maman ce matin, c'était pour lui annoncé que les dictateur du Québec François Legault de La CAQ avait une nouvelle à annoncé aujourd'hui concernant les non-vaccinés.

Comme depuis le début, je téléphone maman tous les matins, et ce matin, j'ai dit « Ma, as-tu entendu à la télé que Legault dit avoir une stratégie pour faire vacciner les non-vaccinés», elle me répond que non, "qu'à la télé on va surement en parler aujourd'hui, ouin j'ai bien hâte de voir ce qu'il va annoncer, il peut bien faire ce qu'il veut, jamais on ne va me mettre quelque chose dans le bras que je ne veux pas! il me mettra en prison, de toute façon à mon âge...Veut-u bien me dire ce qu'ils ont mis (les pharmaceutiques) là-dedans pour qu'ils veuillent à tout prix nous vacciner, ça doit être du poison!

Maman qui n'utilise pas internet, reste très alerte, elle sait très bien que la télé, surtout TVA, c'est de la boulchit

Vous voyez ce genre de conversation grandit au Québec, les gens se demande, se pose des questions, le but, le vrai but de faire vacciner les non-vaccinés, pourquoi autant d'acharnement, que cache les gouvernements ? Au début ce n'était pas une question de peur, mais plutôt de non-confiance au produit, maintenant j'ai peur, tout simplement peur, peur parce que je ne veux pas me faire injecté un produit par un gouvernement qui nous ment depuis le début et cherche par des menaces à vaccinés les non-vaccinés, peur aussi parce qu'il a été conçu par des pharmaceutiques qui ont été reconnues coupables, de fraude, etc.

 

 

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.