VAERS a été conçu dès le départ pour SOUS-COMPTER les blessures et les décès dus au vaccin, mais il sonne déjà l'alarme sur les blessures et les décès dus au vaccin covid

Les médias grand public tentent de minimiser les événements indésirables graves signalés au VAERS (Vaccine Adverse Events Reporting System) en conjonction avec les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), affirmant que les chiffres sont pâles par rapport au nombre de vies «sauvées» à partir des injections. Ce qui leur manque, cependant, c'est le fait que le VAERS ne capture qu'un très petit pourcentage du nombre total de blessures et de décès causés par les jabs.

Considéré comme un système de surveillance «passif», le VAERS n'a jamais été conçu pour suivre chaque cas de décès ou de blessure permanente d'un vaccin. Au lieu de cela, il repose entièrement sur la déclaration volontaire, que certains estiment ne représenter qu'un pour cent des chiffres réels.

Le site Web CovidVaccineReactions.com fait un bien meilleur travail pour capturer les blessures et les décès associés aux vaccins contre la grippe de Wuhan, mais même cette ressource est probablement inadéquate.

Parce que personne ne connaît vraiment l'étendue des retombées de ce plan de dépeuplement, il est facile pour les médias d'entreprise de prétendre simplement, voyez-vous ? Les vaccins sont sûrs et efficaces !, selon les chiffres officiels du VAERS.

Même ceux-ci sont inacceptablement élevés avec plus de 4 500 décès induits par le vaccin sur une période d'environ cinq mois. Vous vous souvenez quand les démocrates ont dit qu'il était nécessaire de porter un masque pour toujours, car si cela pouvait sauver ne serait-ce qu'une vie, alors tout cela en vaudrait la peine ? Qu'en est-il des milliers de vies perdues à cause des injections ?
La grande majorité des médecins ne signalent jamais les blessures causées par le vaccin au VAERS

Tucker Carlson de Fox News est l'un des rares à avoir attiré l'attention sur les blessures et les décès liés au vaccin covid, avertissant que les chiffres sont plus élevés que pour tout autre vaccin jamais publié. Où sont tous ceux qui, l'année dernière, se sont plaints du fait qu'on n'en faisait pas assez pour sauver des vies ?

Carlson et d'autres tentent de faire exactement cela en avertissant le public des risques associés aux injections de virus chinois, ainsi que du taux abyssal d'événements indésirables signalés au VAERS. En réponse, ils sont réprimandés par la foule «restez à la maison, restez en sécurité» pour avoir diffusé «de la désinformation».

À un moment donné, le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) a accordé une subvention d'un million de dollars à des chercheurs de la Harvard Medical School pour développer une alternative «active» informatisée au VAERS. Le système viserait un meilleur taux de capture, ainsi que des essais randomisés évaluant les deux systèmes.

L'état de ce système est actuellement inconnu, mais j'espère qu'il démarrera bientôt car les injections de virus chinois nuisent et tuent beaucoup, et la plupart des cas de blessures et de décès ne voient jamais le jour.

Étonnamment, une étude de 2013 a révélé que près de 30 % de tous les professionnels de la santé n'avaient même jamais entendu parler du VAERS. Cela signifie qu'un pourcentage encore plus important de leurs patients n'en a probablement jamais entendu parler non plus.

Parmi ceux qui connaissent le VAERS et rencontrent un effet indésirable potentiel, 83 % ne le signalent jamais.

« Pourquoi diable le CDC utilise-t-il toujours un système de surveillance passive qui s'est avéré totalement inutile il y a plus d'une décennie et que tout le monde pouvait voir sous-estimer massivement les effets secondaires potentiels, car rien n'a été fait pour assurer la sensibilisation du public à un tel système de signalement dans le premier endroit?" demande le Dr Michael Thau, Ph.D., écrivant pour Revolver.

"Et, malheureusement, la seule réponse semble être que, pour une raison quelconque, c'est exactement ce que veut le CDC … Et pas seulement parce qu'ils n'ont fait aucun effort pour faire connaître le VAERS et augmenter le taux de signalement lamentable parmi les professionnels de la santé ni l'avoir remplacé avec quelque chose de mieux.

Vous trouverez plus d'informations sur les dernières nouvelles concernant les injections de virus chinois sur ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent :

Revolver.news

NaturalNews.com

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.