Big Pharma retire désormais Big Tech: Oracle VP décède de «covid» après avoir reçu une deuxième injection de vaccin

Joel R. Kallman, le responsable du développement logiciel d'Oracle APEX, est décédé des suites d'un « covide » quelques jours seulement après avoir reçu sa deuxième injection d'ARNm pour le coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Le 26 mars, Kallman a tweeté à ses abonnés qu'il avait reçu son premier vaccin contre le virus chinois et était fier d'avoir créé "v-safe", un outil basé sur smartphone pour rappeler aux autres d'obtenir également le leur.

Environ un mois plus tard, comme prévu, Kallman a reçu sa deuxième injection contre la grippe de Wuhan et est décédé par la suite le 25 mai, incitant Oracle et les médias grand public à déclarer immédiatement qu'il était mort de « covid ».

"Nous avons le cœur brisé de partager que Joel Kallman est décédé de Covid-19 le 25 mai", a tweeté Oracle APEX juste après la révélation de la mort de Kallman. « Il avait 54 ans.

« La chaleur et l'enthousiasme de Joel ont touché d'innombrables personnes à travers le monde. Il nous manque beaucoup. »

Comme prévu, certains déplorent non pas les injections qui ont clairement tué Kallman, mais la théorie du complot du « covid », qui fait toujours peur, car une chose effrayante flotte invisiblement dans les airs et tue des gens.

Tout comme avec la légende du baseball Hank Aaron et de nombreuses autres personnalités éminentes qui sont également décédées immédiatement après avoir été injectées, la mort de Kallman est subtilement politisée pour promouvoir un récit pro-vaccin.

En refusant de rapporter les faits et la chronologie afin que le public puisse relier les points, les médias grand public signalent à travers la mort « covid » de Kallman que tout le monde a encore besoin de se faire injecter pour que ce genre de chose ne se reproduise plus.
Il est facile de relier les points si vous pensez vous-même

Un long éloge funèbre publié par quelqu'un de la "communauté" de Kallman fait l'éloge du gars tout en omettant de mentionner le fait qu'il a été injecté juste avant sa mort.

L'auteur explique comment Joel travaillait 18 heures par jour, sept jours sur sept, pour que r-type soit opérationnel en tant qu'outil de surveillance pour suivre les «symptômes de la covid» des gens, ainsi que tous les médicaments qu'ils prenaient.

Kallman travaillait apparemment si dur qu'il était à peine impliqué avec sa famille et avait l'air constamment fatigué et épuisé. Son système immunitaire a probablement souffert, et cela, combiné à une double injection, semble avoir été ce qui l'a finalement fait tomber.

"Un homme si gentil et une ironie si amère qu'il est mort de Covid-19, quelque chose qu'il a mis tant d'efforts à résoudre", a écrit l'auteur.

C'est ce qui se passe lorsque les gens adhèrent à des théories du complot sauvages sur les germes chinois flottant autour de tuer des gens, comme s'il n'y avait pas de système immunitaire présent à l'intérieur du corps humain pour se protéger contre des agents pathogènes étranges.

Lorsque vous faites confiance aux injections plutôt qu'à la nutrition et à l'immunité, vous finissez par faire des choses extrêmement irrationnelles, comme faire la queue pour des injections expérimentales de thérapie génique qui transforment votre corps en une usine de protéines à pointes ambulantes.

Espérons que certaines personnes font le lien entre le calendrier de vaccination de Kallman et le moment de sa mort. Blâmer simplement « covid » tout en ignorant tout cela est l'antithèse de la science, que les Covidiens de la branche revendiquent comme leur identité.

"On dirait qu'il a arrêté de bloguer et d'utiliser Twitter après son premier coup", a noté un membre du forum Free Republic. « Aucune activité après son premier tir. Il est mort deux mois après son premier vaccin.

"Lorsque la FDA (Food and Drug Administration) évalue les produits pharmaceutiques… la FDA ne se prononce pas sur la causalité", a écrit un autre sur les raisons pour lesquelles les médias refusent de reconnaître que Kallman est plus que probablement décédé des suites d'une piqûre.

« Honnêtement, la FDA ne fait pas la différence si quelqu'un pense que le décès est dû au produit. »

Vous trouverez plus d'informations sur la façon dont les injections de virus chinois tuent des personnes sur ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent :

FreeRepublic.com

Twitter.com

NaturalNews.com

Mwidlake.Wordpress.com

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.