Les résidents des maisons de soins infirmiers où les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) ont été largement administrés tombent soudainement en masse avec une infection par le virus chinois, à laquelle les médias grand public font déjà référence en utilisant le mot « épidémie ».
Même si chaque résident et travailleur, dans de nombreux cas, s'était déjà fait piquer, de nouveaux « cas » de grippe de Wuhan seraient en train d'émerger comme une traînée de poudre dans tout le pays. Cela a amené de nombreux Covidiens de la branche qui pensaient que les injections nous sauveraient tous du fléau des germes chinois à se gratter la tête dans la confusion.
Si l'on en croit le gouvernement, alors se faire injecter un vaccin contre la grippe de Wuhan aurait déjà dû «guérir» tout le monde et amener la «nouvelle normalité». Au lieu de cela, il y a maintenant plus de maladies que jamais dans de nombreux établissements de soins pour personnes âgées où des aiguilles du virus chinois ont déjà été plongées dans chaque bras.
Les médias grand public, bien sûr, essaient déjà de blâmer les «non vaccinés» pour ces épidémies, même si chaque individu qui contracte et propage la maladie chinoise était déjà vacciné. Ce doit être la « nouvelle logique » bizarre qui va de pair avec la « nouvelle normalité ».
Selon les chiffres officiels, 472 décès dans les maisons de soins infirmiers survenus au cours des deux premières semaines de mai sont attribués au « covid ». Cela représente une baisse par rapport aux 10 675 décès « covid » dans la même population au cours des deux premières semaines de janvier.
L'établissement médical a du mal à trouver une sorte de récit pour cette « anomalie », refusant de reconnaître le fait que les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) – et plus précisément, les protéines de pointe qu'ils contiennent – sont ce qui propage cette nouvelle vague de maladie chinoise.
Le CDC blâme les non vaccinés pour les blessures et les décès induits par le vaccin
Comme prévu, le gouvernement essaie de faire valoir que les personnes non vaccinées sont en quelque sorte responsables de toutes les maladies et décès qui se propagent parmi les vaccinés. Ironiquement, cette affirmation, si elle est vraie, prouve seulement que les vaccins contre le covid ne fonctionnent pas comme on le prétend.
S'ils le faisaient, les personnes vaccinées ne contracteraient pas le virus chinois des personnes non vaccinées, car elles y seraient déjà immunisées. Et on se demande aussi : pourquoi les personnes non vaccinées ne tombent-elles pas aussi malades ?
L'Associated Press (AP) cite une affirmation des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) qui suggère que les visiteurs non vaccinés des maisons de retraite propagent la maladie aux travailleurs vaccinés et aux résidents âgés. Comment cela a-t-il même un sens?
Ces visiteurs non vaccinés ne seraient-ils pas aussi malades ? Et pourquoi seules les personnes vaccinées tombent malades avec le virus chinois ? Ces questions et d'autres ne sont même jamais abordées par les faux médias, et encore moins traitées.
Quoi qu'il en soit, vous pouvez vous attendre à voir de plus en plus d'articles de médias menteurs affirmant que les personnes non vaccinées propagent comme par magie des maladies aux vaccinés. Ceux qui dirigent tout ce programme pensent apparemment que les masses vaccinées ont été suffisamment stupides pour croire à de telles tripes pseudo-scientifiques.
Notez également qu'ils utilisent toujours les personnes âgées, les jeunes et d'autres groupes vulnérables comme appât émotionnel et déchirant pour pousser la prochaine étape du fascisme médical. Dans ce cas, ils veulent que nous ayons tous pitié des personnes âgées qui meurent de « covid » que nous nous précipitons tous pour nous faire injecter encore et encore jusqu'à ce que les médias nous disent que « l'immunité collective » a été atteinte.
"Vous feriez mieux de vous inscrire pour rester dans le couloir de la mort plutôt que de prendre le jab", a écrit un commentateur de Natural News. « Vous deviendriez très vieux en passant par tous les appels, par rapport à cette condamnation à mort rapide. »
Les injections de coronavirus de Wuhan (Covid-19) sont dangereuses, inefficaces et propagent davantage de maladies. Pour vous tenir au courant des dernières nouveautés, consultez chemicalViolence.com
Les sources de cet article incluent :