Une récente enquête du cabinet d'avocats Fisher Phillips a révélé qu'au moins 83 % des employeurs n'envisagent même pas d'essayer de mettre en œuvre un mandat d'employé pour les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19).
Alors que des sociétés comme Delta Airlines et le Houston Methodist Hospital affichent fièrement leur sottise en tentant d'interdire l'autonomie corporelle, la plupart des autres sociétés prennent sagement du recul, si ce n'est pour d'autres raisons que d'éviter les inévitables poursuites judiciaires.
Ce chiffre de 83% est en hausse par rapport à 64% en janvier, montrant que beaucoup plus d'employeurs sont conscients du fait que c'est une très mauvaise idée d'essayer de forcer les injections de virus chinois sur leurs employés.
Alors que la plupart des employeurs, environ 75 pour cent, disent qu'ils encouragent les travailleurs à se faire vacciner, seul un très petit pourcentage essaie même d'essayer de l'imposer comme condition d'emploi.
Trente-deux pour cent des personnes interrogées déclarent qu'elles préféreraient éviter d'enfreindre les lois anti-discrimination, tandis que 54 pour cent ont déclaré qu'elles pensaient que tous les employés prêts à se faire injecter sans mandat l'ont déjà fait.
Fisher Phillips a constaté que la plupart des employeurs sont plus désireux d'encourager la vaccination que d'essayer de l'exiger. Il s'agit d'une approche judicieuse car toute entreprise qui tente de forcer la vaccination est susceptible de finir par disparaître de tous les litiges qui en résultent.
Les entreprises qui tentent de forcer les employés à se faire vacciner contre la grippe de Wuhan demandent simplement à fermer leurs portes
Au moment où l'enquête a été menée, la Commission américaine pour l'égalité des chances en matière d'emploi (EEOC) avait déjà publié ses propres directives affirmant que les employeurs peuvent exiger de leurs employés qu'ils se fassent vacciner contre la grippe de Wuhan.
C'est, bien sûr, une mauvaise orientation car elle ne fera que conduire les employeurs qui tentent de le faire dans le piège d'un litige sans fin. Pour cette raison, les plus intelligents ont déjà décidé de ne même pas tenter d'y aller.
Les plus stupides, comme Delta et Houston Methodist, se sont fait des cibles pour des paiements potentiellement de plusieurs millions de dollars une fois que les inévitables poursuites judiciaires auront suivi leur cours.
C'est presque comme si certaines entreprises voulaient être chassées des affaires en raison de leur insistance à être des fascistes médicaux. Delta et Houston Methodist ont clairement besoin d'un rappel qu'ils ne sont pas les médecins de leurs employés, et n'ont donc pas le droit d'imposer une intervention médicale qui pourrait finir par les tuer.
Il est important de noter que l'Administration fédérale de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) a déjà clairement indiqué que les employés qui se blessent ou meurent des vaccins obligatoires contre la grippe de Wuhan sur leur lieu de travail sont libres de poursuivre leurs employeurs pour un maximum de dommages.
Cela pourrait entraîner de graves pertes financières pour toute entreprise suffisamment stupide pour tenter une telle chose, ce qui est le cas pour quelques-unes. La plupart, heureusement, restent dans leur voie et laissent leurs employés prendre leurs propres décisions en matière de santé par le biais d'un consentement éclairé.
Alors que l'OSHA a abandonné l'exigence selon laquelle les employeurs signalent les blessures causées par le vaccin covid, les employeurs peuvent toujours être tenus responsables de toute blessure liée au vaccin qui survient en raison des mandats de l'entreprise.
« Windex dans votre bureau exige, selon l'OSHA, d'avoir une fiche de données sur les matériaux, mais les réactions aux« vaccinations » expérimentales, c'est-à-dire les décès sur le lieu de travail, ne sont plus à signaler. Wow!" a noté un commentateur de Natural News.
« À mon avis, toute personne qui injecte à une autre personne une drogue expérimentale sans son plein consentement éclairé, ce qui entraîne la mort, est un complice de meurtre. Mais je suis sûr que cela a également été supprimé.
"C'est incroyable les" protections "requises par osha, et pourtant, les médicaments expérimentaux à usage d'urgence ont simplement sauté une page ou deux des règles", a répondu un autre.
Plus d'articles sur les injections de virus chinois peuvent être trouvés sur ChemicalViolence.com.
Les sources de cet article incluent :