Sauvez-moi des griffres de mon agresseur!

Quelqu'un, quelque part, sait quelque chose à propos de cette horrible vidéo qui reprend la mise en scène de l'original de la chanson (Somebody That I Used To Know) de Gotye.

Il y à t-il vraiment des gens qui sont capable de cacher ce genre de chose. L'enfant semble apeuré, en même temps, il semble ne pas comprendre ce que veut son agresseur. La vidéo à été posté en 2012 pour la première fois, il est évident que quelqu'un sait qui a créé cette vidéo, connait les détails.


Bref la plupart des gens pensaient cela, ne connaissent pas l'histoire réelle de cette vidéo,  bien qu'elle semble bizarre, ce n'est pas la vidéo d'un enfant qui a été kidnappé, certains pensaient qu'il s'agissait de Benny Rapoza, un petit garçon disparut et certains affirmaient même qu'il s'agissait de Stephen Colbert, un animateur de télévision, qui jouait l'homme. 

En fait rien de tout cela, c'est un père de famille Denis O'Driscoll qui tourne une vidéo avec son fils. 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.