" JE PENSE QUE LA MAJORITÉ PIÉTINE LE DROIT DES MINORITÉS..." - Patrick Lagacé EN PARLANT DE LA LOI 21 - PROJET DE LOI SUR LA LAÏCITÉ.
Sur les ondes de la radio 98,5 Fm dans l'émission de Paul Arcand, émission que j'écoute tous les jours, je cite mot pour mot les paroles de Patrick Lagacé, collaborateur et journaliste, parce que je trouve cela inconcevable d'avoir une telle pensée. En tant qu'immigrants accueillis dans notre belle province, ils doivent se plier aux lois du Québec , les lois de la majorité. De plus, la majorité des Québécois la veulent cette loi-là
M. Lagacé, assumez-vous comme Québécois au lieu de vous faire du Québec Bashing sur un sujet important pour l'avenir de notre peuple.
" Piétiner" le mot est fort M. Lagacé. Sans dire qu'ils n’ont aucun droit, ils doivent s'adapter à nous et ce n'est pas à nous de nous adapter à eux. Déjà, nous leur en avons donné beaucoup à ces minorités si nous pensons aux différents accommodements raisonnables que nous leur avons accordé depuis le temps. Maintenant, c'est assez !
Jean Emery
Mercredi, 08 mai 2019 22:10

Commentaires
On a pas à subir les règles et coutumes d'un peuple qui est contesté sur toute la planète.
Ce sont à eux à vivre selon nos lois et nos coutumes.
C'est un peuple qui est jamais satisfait des lois des autres pays
Réveille toi Lagacé
Est-ce que ce proverbe est devenu raciste ?
Donc, ton opinion, Lagacé, met toi là où je pense.
en tant que Québécois, qui fait partie de notre peuple, vous me choquez et me décevez. Ayez donc la décence d'être avec nous. Ce qui ne "piétine" pas du tout les minorités. Cela se nomme: Patriotisme. Vous connaissez ce mot M. Lagacé?
Peter B. Cole
Radio Lachine.ca