Personne n'en parle, aucun média - manifestation devant TVA

Que ce soit La Presse, Le Devoir, Le Soleil, La Gazette, Le Journal de Montréal, la désinformation est à cette heure au rendez-vous pour les médias traditionnels censés nous informer, du moins pour le Québec.

Encore une fois,  c'est  avec courage et conviction que les Gilets Jaunes du Québec, se sont présentés ce samedi devant la station de télévision TVA sur le boul Maisonneuve à Montréal, pour sensibiliser les citoyens à la désinformation.

Comme aucun média traditionnel n’en parle, on peut dire que ladite désinformation ne s'applique pas juste à TVA, mais aussi à plusieurs autres, une chance qu'il existe les médias indépendants qui eux informent.  

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires  

# michel choiniere 03-04-2019 15:06
Il n'y a rien de surprenant, la "presse" est subventionné par les caisses libérales. Cauchon le propriétaire de la majorité des journaux quotidiens du Québec et de Toronto , un ancien ministre libéral, a reçu des dizaines de millions de notre argent de Couillard et de Troudeau... Les médias diffusent ce qui fait son affaire...donc de la désinformation. Plus de 85% des Québécois sont favorable a la loi sur la laicité, et nous n'entendons parler que des contestataires...
Répondre | Répondre en citant | Citer
# Michael Perreault 02-04-2019 14:35
TVA en a parler. Certains medias aussi.
Le vrai probleme dans tout ca c'est que si on parle des gilets jaunes du Quebec, on ne voit que cette bande a TVA qui crit des truc xenophobe comme "On est chez nous!!!" , "Resistance!!" ..
Tandisque y'a d'autre groupe de gilet jaune qui se battent aussi mais dont on entend jamais parler ( par exemple la manif contre bayer/monsanto devant leur siege social ce samedi le 6 !
Répondre | Répondre en citant | Citer

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.