
Le journaliste Francis Pilon explique qu'il y a des centaines de repas non déclarées en ligne sur Facebook, Marketplace.

Grosse enquête, des criminels, des cuisiniers à l'œuvre pour enlever le gagne-pain des restaurateurs du Québec. Ceux-ci "s'acrillège" n'ont pas de permis des autorités, c'est une injustice, on se fait voler nos clients cris de désespoir, espère-t-on nous faire entendre au Mapaq.
C'est-là qu'on se voit que le Journal de Montréal n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent, façon de parler. M Pilon à contacter au moins 25 annonceurs qui vendaient des repas sans permis, un seul avait l'autorisation du Mapaq.
Martin Vezine vice-président aux affaires publiques et gouvernementales de l'association des restaurateurs du Québec (ARQ) soutient qu'il est injuste pour ses membres.
L’entraide pour Francis Pilon semble être un crime au Québec. Bref je suis bien heureux de ne pas payer pour ce genre de torchon!
Voici une maps, carte des infractions des restaurants avec permis, est-ce que vous avez plus confiance ?
Carte des infractions à l'hygiène des restaurants à Montréal 2019 - Carte d'infractions en salubrité alimentaire et restauration 2019
