Les grands médias vous cachent .... Alberta = Covid = Grippe

«HO LALA, on comprend exactement le mandat des médias, si je vous dis que les grands médias n’en ont pas parlé, est-ce réellement le cas, non,ben non, ben non,

ce n'est pas le cas, on a le grand média fédéraliste La Presse de Montréal, qui en fait, en à parlé, mais dans le mauvais sens, du sens pour obtenir peu-être des subventions, quand la Presse parle c'est toujours dans un sens $$$».

La Presse à tenté par tous les moyens de faire revenir l'Alberta à la raison, évidement, qui à essayer de corrompe l'idée derrière les chiffres et symptômes qui démontrent que cela ressemble à une grosse grippe.

Voilà l'article de La Presse : « L'Alberta donne plus de libertés au virus » | La Presse cet article à pour but de traiter les Albertains de complotistes, rien de moins c'est de la cochonnerie à 100%.  Un article pondu par le petit nouveau journaleux Henrie Ouellette-Vézina qui doit donner la papatte à ses maîtres.

 

Ça continue, La Presse dans l'art de la propagande : enfin La Presse regarde toujours dans une seule direction, celle de ne pas voir la possibilité que la Covid puisse être qu'une grosse grippe. La Presse aurait pu au moins dire, OK ils existent des similitudes avec une grippe, non rien les journalistes préfèrent dire que c'est dangereux, oui, ça pourrait être dangereux pour leurs subventions.

Ils doivent faire preuve d'honnêteté, car la preuve et l'existence de la COVID, l'Aberta n'a pu le prouver et toutes les restrictions ont été cancellé , mais les grands journalistes préfèrent encore le narratif des pharmaceutiques et des Bill Gates en puissance qui ont vu leurs comptes en banque gonflés de plusieurs milliards depuis la crise.

 

 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.