Pourtant dans l'article de La Presse : (Québec subventionne une compagnie à qui la RAMQ réclame un million) il ne fait aucun doute qu'on parle du minitre François Legault

Quand BioChem a été vendue à l'anglaise Shire Pharmaceuticals, en 2003, MM. Dionne et Legault, ainsi que l'ancien président de BioChem, Francesco Bellini, ont organisé une transaction qui a donné le jour à ViroChem.

M. Legault (à ne pas confondre avec le politicien du même nom) et M. Dionne sont actionnaires de ViroChem. M. Dionne est actionnaire par le truchement d'une fiducie établie en 2004 pour détenir 55 000 actions de ViroChem.

 

M. Bellini est le président de Picchio Pharma, principal actionnaire de ViroChem. La Caisse de dépôt et placement est aussi actionnaire.

 

Les captures photos que vous voyez ci-dessous, François Legault était administrateur de Vaccins Nord-D'americains inc, et si vous regardez la liste des administrateur, vous verrez un autre nom Dr Dionne Gervais, qui figure sur tous les entreprises pharmaceutiques avec François Legault, ainsi que d'autres nom, qui va même jusqu'à la fameuse famille Desmarais Power Corporation avec Phama Phinochio.

Un autre nom intéressant est celui de BERGER, FRANKLIN