La grosse question qu'il faut se poser, à quoi sert-il ce cher Xavier Camus, professeur de philosophie, quel est réellement le but recherché par la haine qui transpose aux autres.
Xavier Camus enseignant, professeur de philo dans un collège à Montréal. Sans oublier, menteur, diffamateur, dénigrateurs x 1000.
Les complotistes ont des idées, ils ont un but, dans la plupart des cas ils dénoncent quelque chose, pour que les gens se rendent compte que ça ne fonctionne pas, enfin pour alerter le public de ce qu'ils voient pas, le complotiste, n'est celui que se dit du jour au lendemain, Exemple : «c'est un complot le Wold Trade Center»non, on ne se réveille pas avec cette idée, il y à des signes avec le temps, qui fait que les probabilités que c'était arrangé deviennent de plus en plus clair.
Mais il est clair, pour ma pars que Camus, ne sert pas la cause des citoyens Québécois, il est clair qu'il sert à quelque chose de malsain, sinon pourquoi serait-il toujours en accord avec les demandes gouvernementales et toujours contre le citoyens qui revendique le désacord contre les gouvernements.
Il a sa page Facebook, personne ne peut commenter, à moins d'avoir été accepté par lui et si c'est le cas, ne dites pas contraire à ses idéologies, car vous allez vous faire bannir très rapidement, il prend seulement une version , n'accepte pas l'autre! Il contrôle sa page, vous n'êtes pas gauchistes ou terroriste antifa, n'y penser même pas.
À quoi ça lui sert exactement, les complotistes ont un but, le but de changer les choses, mais lui quel but a-t-il, à part de pratiquer avec l'intention malveillante l'intimidation, de manipuler autrui?