Une veille peau érritante - Denise Bombardier

N'oubliez pas une chose, que le responsable, celui qui autorise ce torchon à publier des chroniques contre les gent qui sont contre le vaccin, le grand boss de Quebecor s'appelle Pierre-Karl Péladeau.

Pourquoi Pierre Karl Péladeau pousse le narratif sur les bien-faits du vaccin, pourquoi autant de haine autant de peur dans ses médias, est-ce possible (vous en tirez vos conclusions) que grâce au groupe Vanguar qui investi chez le groupe Quebecor de plusieurs centaines de millions, le bateau ne coule pas.

Il n'y à pas juste Vanguar (qui investis dans la plupart des grandes pharmaceutiques (Pfizer, Moderna, Astrazeneca etc) qui donne au groupe Quebecor un second souffle, les nombreuses subventions des gouvernements, les nombreuse pubs qui y sont publiés, ça , ça lui donne une bonne raison de se ranger du côté de la main qui le nourrit.

Il faut comprendre que VANGUAR investi dans la plupart des médias , mais aussi dans nos gouvernements, il faut avoir le contrôle ce qui se dira sur les vaccin, car la bonne parole des médias agira sur les action qu'il détient chez les pharmaceutiques.  Imagez si demain les médias et notre gouvernement diraient , ( il n'y à plus de danger la Covid n'est qu'une grosse grippe, le vaccin peu être une bonne alternative pour la combattre, mais n'est pas obligatoire, un peu de repos , du tylénol ).

Il va toujours y avoir certaines personnes qui ont peur, qui eux vont continuer à le prendre, mais plupart, ils ne le pendraient pas.

Certaines personnes va dire (non il n'est pas obligatoire le vaccin) oui, il est obligatoire, si tu veux vivre normalement, si tu ne le prend pas,  tu perd ta job, les restaurants sont interdit, les activités etc.. (pas obligatoire vous dites?)

Allez lire sur les camps de la mort, les nombreux juifs qui ont perdu leurs travaillent, les nombreuses familles assasinés, femmes, enfants, les nombreuses promesses, mais c'était une histoire de contrôle,  l'histoire malheureusement se répète après 80 ans.

Imaginez!

Imaginez comment les pharmaceutiques auraient des problèmes pour convaincre les gens d'utiliser leurs médicaments, imaginez le groupe Vanguar avec ses actions en baissent,  Vanguar ne voudrait plus investir chez les médias, ça ne lui donnerait plus rien. C'est aussi simple que ça , aide moi à faire monter mes actions et je t'aiderait à rester vivant.

Les journalistes, Chroniqueurs / euses du Journal de Montréal, TVA comme cette Denise Bombardier, cette criss de folle, ne servent qu'à une chose aider Quebecor à rester debout et du fait même garder leurs job en faisant la job sale de Pierre-Karl Péladeau. En fait eux aussi ils veulent juste vivre, malheureusement n'ont aucune espèce d'idée jusqu'à ou ça va aller!

Le gouvernement la CAQ finance même des millions à Transcontinental (TC Média), ben oui, pour ceux qui ne le savent pas,  Le Ministre Pierre Fitzggbon siège comme administrateur sur le conseil d'administration. Dubé qui à placé sa femme sur le conseil d'administration du Panier Bleu, elle est partie avec 250 000$ d'actions,  c'est tu pas beau la c...?

 

 

 

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.