Les « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) propagent-ils ces « variantes » redoutées à propos desquelles les médias grand public continuent de semer la peur ? Tu paries.
Le prix Nobel Luc Montagnier, virologue et professeur français, affirme que les injections déclenchent un phénomène connu sous le nom d'« amélioration dépendante des anticorps » ou ADE, qui, une fois pleinement « activé », finira par tuer tous ceux qui seront reprogrammés par celui-ci.
Bien que la plupart des épidémiologistes traditionnels ignorent cet éléphant dans la pièce, Montagnier prévient que les variantes sont le produit des injections, et non une « mutation » aéroportée causée par des personnes qui ne sont pas vaccinées comme le suggèrent les médias.
Les vrais propagateurs de maladies sont ceux qui ont reçu une ou deux injections de virus chinois et qui interagissent maintenant avec d'autres à l'épicerie, à la bibliothèque, au sanctuaire de l'église et partout ailleurs où ils vaquent à leurs occupations.
Montagnier a fait cet aveu explosif lors d'une récente interview avec Pierre Barnérias du média français Hold-Up. Il a été traduit en anglais par la Fondation RAIR basée aux États-Unis.
Comme nous l'avons signalé au printemps dernier, Montagnier a été l'un des premiers à avertir publiquement que le virus chinois n'était pas un phénomène naturel et qu'il avait en fait été épissé avec de l'ADN du VIH pour le rendre plus dangereux.
Montagnier en sait beaucoup sur le VIH, vu qu'il a aussi été le premier à le découvrir à l'époque. Depuis lors, il a fait des révélations choquantes qui vont à l'encontre de ce que rapportent les médias, mais qui sonnent bien plus vrai que tout ce que les têtes de la télévision ont à dire à ce sujet.
Une étude du Lancet révèle que les vaccins contre le covid augmentent le risque de VIH
Il est tout simplement impossible, a déclaré Montagnier, que la grippe de Wuhan ait développé des capacités de VIH toute seule dans la nature ou par le biais de chauves-souris sur un marché humide. Le nouveau virus a clairement été développé dans un laboratoire, dont nous savons maintenant qu'il a été financé par nul autre que le principal faux médecin américain, Anthony Fauci.
Un groupe de scientifiques indiens a en fait publié une étude sur les composants du VIH qui ont été insérés dans le coronavirus de Wuhan (Covid-19), seulement pour que cette étude soit retirée de force par les pouvoirs en place pour contenir la « désinformation ».
Une autre étude publiée dans The Lancet a révélé que les injections de virus chinois augmentent en fait le risque de contracter le VIH, ce qui augmente à son tour le risque d'être testé « positif » pour la grippe de Wuhan.
La nation australienne a en fait annulé un accord d'injection de virus chinois après qu'il a été révélé que plusieurs participants à l'essai de vaccin avaient été testés positifs pour le VIH après l'injection.
Tout cela est la raison pour laquelle Montagnier a déclaré que la poussée du vaccin était une "erreur inacceptable", ce qui est en fait un peu trop gentil étant donné que rien de tout cela n'est accidentel. Il y a clairement un programme d'eugénisme et de dépopulation en jeu qui affectera chaque personne sur la planète, y compris ceux qui refusent le jab, le reconnaissant pour ce qu'il est vraiment.
« Les livres d'histoire le montreront, car c'est la vaccination qui crée les variantes », dit Montagnier.
"Il y a des anticorps créés par le vaccin" qui forcent le virus à "trouver une autre solution" ou à mourir, dit-il. C'est ainsi que les variantes sont créées, en tant que « production et résultat de la vaccination ».
Au moment où la plupart du monde comprendra tout cela, il sera déjà bien trop tard. Les gens tomberont plus que probablement morts dans les rues à cause d'une maladie post-injection, car ils répandront des protéines mortelles sur les personnes non vaccinées, ce qui pourrait les rendre malades et mourir.
"Je pense qu'il y a une autre raison pour laquelle Covid-19 a vu le jour à Wuhan et c'est à partir de la 5G parce que rien n'est dit sur le fait que la 5G soit la coupable", a écrit un commentateur de Great Game India. "C'est la seule explication qui a du sens."
Plus d'informations sur le virus chinois peuvent être trouvées sur Pandemic.news.
Les sources de cet article incluent :