La France prévoit d'injecter à des enfants de 12 ans des armes biologiques à protéines de pointe

Le président français, Emmanuel Macron, a récemment annoncé le plan du gouvernement de s'attaquer aux parents psychologiquement vulnérables et de vacciner autant d'enfants que possible.

Des enfants aussi jeunes que 12 ans seront contraints d'inoculer des protéines de pointe expérimentales de la série de vaccins Pfizer-BioNTech. L'Agence européenne des médicaments a récemment approuvé le covid jab Pfizer-BioNTech pour les jeunes adolescents. Le fabricant de médicaments malhonnête a récemment réglé un jugement de 2,3 milliards de dollars pour marketing frauduleux, le plus grand règlement de fraude en matière de soins de santé de l'histoire du département américain de médecine. Maintenant, Pfizer cherche à obtenir l'approbation pour vacciner des bébés dès l'âge de six mois aux États-Unis, en Europe et en Pologne, car ils fraudent le monde à des niveaux de criminalité déraisonnables.
Les autorités de santé publique ne donnent pas de consentement éclairé sur ces expériences inutiles sur les enfants

Le ministre français de la Santé, Olivier Veran, n'a pas remis en cause le projet de vaccination des enfants et n'a fourni aucune autre information sur les essais cliniques frauduleux de Pfizer-BioNTech. Il a déclaré que les enfants "ne pourraient pas être vaccinés sans le consentement des parents", mais il n'a fourni aux parents ou au public aucune information sur les études frauduleuses de Pfizer. Il n'a pas non plus fourni de contexte sur la question de l'infection naturelle ni expliqué pourquoi les enfants ne devraient pas craindre une infection potentielle par le covid. Le ministre de la Santé n'a fait que du bout des lèvres au « consentement parental » sans mentionner le simple fait que les enfants ne présentent pas un risque élevé d'infection potentielle à la covid en premier lieu ! Les autorités de santé publique laissent le public IGNORANT et refusent de tenir tête à une industrie prédatrice qui nuit à la santé publique.

Les enfants du monde entier apprennent à vivre dans la TERREUR d'agents pathogènes sélectionnés et annoncés que leur corps peut facilement SURMONTER. Les enfants sont entraînés mentalement, physiquement, émotionnellement, socialement et spirituellement à croire des mensonges sur leur corps et à se soumettre à des figures d'autorité abusives. Ces figures d'autorité abusives ont exploité la psychologie des enfants et ont tenu une main de force sur le visage des enfants pendant plus d'un an, limitant leur souffle et leurs interactions. Maintenant, ces autorités rassemblent les enfants, les forçant à participer à des expériences de vaccins à protéines de pointe, qui transforment leurs cellules en usines d'armes biologiques.


Le communiqué de presse frauduleux de Pfizer dissimule les blessures généralisées causées par les vaccins aux enfants

Dans les études cliniques de Pfizer (qui exploitaient inutilement des enfants aussi jeunes que douze ans), la majorité des enfants ont subi des violences physiques directes à la suite de ces expériences de vaccination destructrices. Après la deuxième dose, la moitié des enfants vaccinés se sont vu prescrire des analgésiques pour faire face à l'inflammation causée par cette expérience de protéine de pointe. Au total, 173 enfants souffraient de douleurs articulaires nouvelles ou aggravées et 353 enfants souffraient de douleurs musculaires nouvelles ou aggravées. Les deux tiers (66,2 %) des enfants vaccinés souffraient de fatigue et un nombre similaire (64,5 %) a signalé des maux de tête. Un autre symptôme que le vaccin était censé prévenir (frissons) a été signalé chez 455 enfants ou (41,5 %) des vaccinés. La fièvre, les vomissements, l'enflure et la diarrhée ont également été signalés en nombre bien supérieur à celui du groupe placebo (non vacciné). Ce ne sont là que les problèmes signalés au cours de la première semaine après l'administration du vaccin. Assez choquant, trente enfants ne se sont pas présentés pour la deuxième dose, et Pfizer n'a pas indiqué les raisons.

Pire encore, après avoir expérimenté environ 2 000 enfants, Pfizer fait le tour du monde, affirmant que son protocole à deux injections est efficace à 100 % pour tous les 12-15 ans. Quelle dangereuse arnaque !

La soi-disant « efficacité » du protocole vaccinal de Pfizer est basée sur la fraude en cours du test PCR covid-19. Dix-huit enfants ont été testés positifs pour COVID-19 dans le groupe placebo, ce qui est le taux normal de faux positifs pour les tests covid-19 faussement calibrés. La plupart des enfants sont testés positifs sans montrer aucun symptôme ; cela ne prouve pas l'efficacité d'un vaccin, en particulier lorsque le covid est mal diagnostiqué et non spécifique aux symptômes. Pfizer n'a pas précisé si ces dix-huit « cas de covid » dans le groupe placebo présentaient des symptômes aussi graves que la multitude de symptômes inutiles observés chez les enfants vaccinés.

Les sources comprennent :

NewsPunch.com

Justice.gov

Pfizer.com

NaturalNews.com[PDF]

À propos

Les Manchettes c'est un blogue qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence.