Dr Zelenko : les mandats de vaccin contre le Covid pour les enfants sont « une expérimentation humaine coercitive, des crimes contre l’humanité »

Catégorie : Uncategorised

L'administration de « vaccins » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) à des enfants sous la contrainte est une forme d'« expérimentation humaine coercitive », et ceux qui en font la promotion sont coupables de « crimes contre l'humanité », déclare le Dr Vladimir Zev Zelenko, MD, le découvreur du célèbre protocole Zelenko.

S'adressant à America's Frontline Doctors (AFLDS), le Dr Zelenko a révélé qu'il n'y avait absolument aucune raison d'injecter aux enfants des injections expérimentales d'ARNm (ARN messager) ou de vecteur viral de virus chinois, car ce groupe d'âge a un risque presque nul d'être testé « positif » pour le virus en premier lieu.

"Selon le CDC, les enfants en bonne santé de 18 ans ou moins ont un taux de récupération de 99,998% de Covid-19 sans aucun traitement", aurait-il déclaré.

"Il n'y a aucune nécessité médicale pour les vaccins - en particulier une injection d'ARNm expérimentale et non approuvée qui s'est avérée avoir de nombreux effets secondaires dangereux."

Tout gouvernement, entreprise ou district scolaire qui tente d'imposer des vaccins contre la grippe de Wuhan aux enfants agit en violation directe de l'interdiction de la Convention de Genève contre les expérimentations humaines coercitives, a-t-il en outre averti.

"Ce sont des criminels de premier ordre et doivent être traduits en justice pour crimes contre l'humanité."

Le gouvernement d'Israël, par exemple, agit de cette manière en utilisant « la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à faire des expérimentations humaines », dit le Dr Zelenko.

« Le gouvernement israélien utilise la coercition contre ses propres citoyens pour les forcer à faire des expérimentations humaines », affirme-t-il en outre. « Les passeports verts sont un outil de discrimination et exercent une pression psychologique déraisonnable sur des innocents. »

Pourquoi avons-nous permis à Covid de détruire le consentement éclairé ?

L'une des plus grandes victoires des Covidistes tout au long de cette saga a été l'abolition du consentement éclairé, qui est le droit d'accepter ou de rejeter - votre choix - une procédure médicale basée sur votre propre décision, et non celle d'Anthony Fauci, Bill Gates ou Donald Trump.

Exiger que tous les Américains reçoivent des injections de produits chimiques expérimentaux modifiant l'ADN qui détruiront à jamais le système immunitaire équivaut à des crimes contre l'humanité, comme l'a indiqué le Dr Zelenko.

"Le consentement éclairé n'a pas été pris en compte et la nécessité médicale n'est pas prise en compte", a ajouté le Dr Zelenko à l'AFLDS. "Par conséquent, les personnes jeunes et en bonne santé et celles qui ont déjà des anticorps sont toujours contraintes à une intervention médicale expérimentale dont elles n'ont pas besoin."

Comparant le programme de vaccination forcée d'Israël au conflit israélo-palestinien, le Dr Zelenko a également dit à ce pays d'arrêter d'injecter de force aux gens, et en particulier aux enfants, des cocktails de thérapie génique expérimentaux.

« Gouvernement israélien : arrêtez de tirer des missiles microscopiques sur le corps de vos citoyens innocents et non consentants », a-t-il déclaré. « Procédez avec prudence, arrêtez les expérimentations humaines et collectez davantage de données sur l'innocuité et l'efficacité avant d'utiliser une technologie nouvelle et non approuvée. »

Le Dr Zelenko fait partie d'un groupe de médecins qui ont été nominés pour le prix Nobel de la paix pour leur rôle dans la lutte contre la plandémie du coronavirus de Wuhan (Covid-19).

Il a acquis une notoriété mondiale pour avoir traité avec succès des patients atteints du virus chinois avec de l'hydroxychloroquine (HCQ) et du zinc, que Trump a également promu au début de 2020 avant de passer à la promotion du «vaccin Trump», comme il l'appelle.

Selon le Dr Zelenko, un traitement précoce avec de l'HCQ et du zinc a entraîné une diminution de huit fois de la mortalité chez les patients. L'administration d'HCQ et de zinc aux patients dans les cinq jours suivant leur test « positif » contribue également à réduire le taux de mortalité de 85 %, dit-il.

Le Dr Simone Gold, quant à lui, qui dirige l'AFLDS, a récemment tweeté sur la censure continue de Big Tech à l'égard de ces remèdes et d'autres remèdes viables contre la grippe de Wuhan.

"Ce n'est pas de la" recherche "s'ils censurent des informations opposées", a-t-elle tweeté le 28 mai. "Ce n'est pas de la" science "si vous n'êtes pas autorisé à la remettre en question."

Plus d'informations sur les injections forcées de virus chinois peuvent être trouvées sur ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent :

AmericasFrontlineDoctors.org

NaturalNews.com