lundi 5 décembre 2022

La question à se poser pourquoi l'ensemble des médias cachent cela ? C'est quoi le but exactement de cacher les données de Pfizer, mais pourquoi ne pas s'en inquiéter, car elles relèvent du pire scénario d'un film d'horreur!

 

Certains des vaccins Covid-19 actuellement en développement pourraient augmenter le risque de contracter le VIH, a averti lundi un groupe de chercheurs dans la revue médicale The Lancet, entraînant potentiellement une augmentation des infections à mesure que les vaccins sont déployés auprès des populations vulnérables du monde entier.

 

Les responsables de la santé publique affirment que les vaccins sont sûrs et efficaces, mais la vérité est bien plus compliquée.

En 1985, le Québec s’est doté d’un programme d’indemnisation des victimes d'une vaccination sans égard à la faute. La Loi sur la santé publique, adoptée en décembre 2001, a reconduit le programme.

L'industrie pharmaceutique a infiltré et corrompu tous les systèmes de santé publique dans le monde à tous les niveaux : médecins, instituts de recherche, publications scientifiques prestigieuses de même que les agences gouvernementales comme la FDA.