lundi 5 décembre 2022

15 000 personnes contre le passeport - Fake News Journal de Montréal - signé Francis Pilon

Fake News, Le Journal de Montréal. Hier en après-midi une ’imposante manifestation dans les rues de Montréal contre le passeport vaccinal au Québec.

On peut constater que ce journal cache quelque chose aux citoyens à la maison qui n'ont pu se rendre pour y participer, faute de timing, occupation autre, etc.., on ne veut tout simplement pas les inciter à venir à la prochaine, d'où l'énorme mensonge de ce journaliste.

En fait, si on prend le temps de lire l'article, on s'aperçoit que le Journal de Montréal est semble très amer de cette manifestation, comme si quelque chose était dérangeant, mais quoi au juste ? Peu-être que le fait que ce média n'est plus rentable et qu'il a besoin de béquilles du gouvernement pour vivre.

Pour tenter d'être crédible dans sa malhonnêteté,  le journaliste, sort le nombre de participants qui ont répondus sur Facebook, «plus de 10 000 personnes disaient participer à la manifestation « NON à la passe sanitaire ! » qui est organisée par Québec Debout». Pour ceux qui participent aux manifestations, ils savent très bien que le chiffre ne représente rien, en réalité ça ne correspond jamais au nombre de participants sur place. Les médias en profitent pour rendre crédibles leurs articles.

Francis Pilon : «selon nos informations, entre 15 000 et 20 000 manifestants ont pris la rue samedi»  selon les informations du SPVM, ça serait de l'ordre de 110 000 et 125 000 personnes qui manifestaient, mais as besoin du SPVM pour rendre crédible les chiffres 110 000 ou 125 000, une photo, explique bien le mensonge de ce journaliste.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir