lundi 5 décembre 2022

Blogue Le Petit Gamin - Fake News - Radio-Canada - Jeff Blanchette

Hier après-midi un groupe de personnes se sont ressemblé devant la Cage aux Sports à Québec sur le boul Lebourgneuf , des manifestants contre le passeport sanitaire.

Selon l'article du blogue gauchiste Le Petit Gamin, les manifestants ont crevé les pneus d’une auto de Radio-Canada, ce qui est complètement faux. Il n'y a eu aucun vandalisme, c'est de la pure fabulation de l'auteur et, mais aussi de celui qui à propagé le mensonge, il s'appelle Jeff Blanchette complotiste, c'est un journaliste de Radio-Canada.

Ce genre de mensonge fait par ce journaleux « est un complot»  bien sûr, dans un seul but, faire accusé un groupe qui n'a rien à se reprocher, sauf celui d'avoir manifesté paisiblement.

En fait si on regarde bien la photo, ça ne peut pas être autre chose qu'un incident, frapper un nid de poule, ou avoir monté sur un trottoir, un enjoliveur ne casse pas aussi facilement. 

«Chaque fois que les journaleux de Radio-Canada ouvrent la bouche, une odeur nauséabonde en ressort».

 

En fait si vous regardez l'image, j'ai modifié sa luminosité, il n'y a aucun impact de traces de couteau et soyez sûr d'une chose, si c'était le cas, vous l'aviez vu tout de suite, «il y aurait une petite entaille présente»

qui plus, c'est assez dangereux de percé un pneu avec un couteau, mais impossible de percé vers le haut, la seule place possible est le flanc et ça prend une bonne force physique pour qu'il pénètre et perce. 

C'est à croire que ce journaleux complotiste croyait que son histoire de vandalisme passerait comme dans du beurre.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir