lundi 5 décembre 2022

Faux ce n'était pas des partisans de Trump qui ont envahi le Capitole

Non! ce n'était pas des partisans de Trump qui ont envahi le capitole, c'était des antifas, DES TERRORISTES.

Encore un fois,  les médias les Fake News de qui veulent frapper sur Trump, l'individu ci-dessous, qui a participé au mois de juin à une manifestation avec le groupe Black Live Matter,  est relié au groupe terroriste d'antifas. On appel cela un False Flag (opérations sous fausse bannière) le but était de s'introduire dans le Capitole et de faire passer cela sur le dos des partisans de Donald Trump.

Camarade antifa! Le 4 novembre, n'oubliez pas de vous déguiser en patriotes partisans de Trump: portez du Maga, des chapeaux, nous, des drapeaux 3% euh insignes, un uniforme de police convaincant, c'est encore mieux.

De cette façon, la police et les patriotes qui nous répondent ne sauront pas qui sont leurs ennemis, et les spectateurs et les médias penseront qu'il y a des émeutes de partisans de Trump, il est donc plus difficile de retourner l'opinion populaire contre nous.

 

C'est une affiche qui a été créée en 2017, mais dès qu'il y a un évènement important prévu, les antifas font la publication un peu partout sur les réseaux sociaux.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir