lundi 5 décembre 2022

Truck And Roll en Coeur - 33000$ dollars pour les enfants atteints de maladie du coeur

C'était pour une bonne cause que des centaines de camionneurs se sont rassemblés à cet évènement organisé par les Truck And Roll en Coeur. On se rappellera que la plupart des médias traditionnels avaient diabolisé les camionneurs ayant (soi-disant) paralysé les gens d'Ottawa.

Une très belle réussite. C'est 33 000$ dollars qui ont été amassés par les camionneurs afin d'aider, d'alléger la douleur des familles qui ont des enfants souffrants de maladie du coeur. Aux Québec, les spectacles de camions lourds donnent des dons pour plusieurs organismes dans le besoin.

L'argent sera remis aux Trucks 'N' Roll en Coeur qui organise depuis près de 10 des «spectacles» de camions, musique, etc.. Tous les fonds amassés lors de cette fin de semaine iront pour les enfants malades du coeur.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir