lundi 5 décembre 2022

Il y a un prix à payer pour les non-vaccinés - Vardit Ravitsky

Mme Ravitsky ne siège, même pas sur le conseil d'administration de la Fondation Pierre-Élliotte Trudeau, Ravitsky est présidente du comité sur les impacts de la COVID-19 de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, on comprend exactement pourquoi elle mentionne cela, surtout à La Presse Canadienne qui est financée par le bureau Trudeau !

Des experts appuient l'expansion du passeport vaccinal

Vardit Ravitsky, professeure aux Programmes de bioéthique à l’École de santé publique de l’Université de Montréal, constate que puisque la pression sur le réseau de la santé augmente, il est justifié d’employer plus de mesures incitant à la protection vaccinale.

« En ce moment, les données font peur en raison de la vitesse de transmission du virus, du taux d’infection qui est très élevé et des risques posés pour le système de santé », a dit la professeure Ravitsky en entrevue lundi, « donc, tout le monde est à risque, particulièrement les personnes vulnérables. »

Vardit Ravitsky affirme que « la raison principale d’inciter à la vaccination est de dire aux gens, vous avez le choix », explique-t-elle.

« Bien sûr, vous avec un choix : on ne frappera pas à votre porte pour vous ligoter et vous piquer de force. Mais si vous refusez le vaccin, il y a un prix à payer et il deviendra de plus en plus élevé car il pose un risque toujours plus élevé pour les autres. »

Considérant les périls de la COVID-19 pour le réseau de la santé, la professeure Ravitsky considère que le passeport vaccinal constitue une limite raisonnable à la liberté d’expression.

« La liberté n’est jamais absolue et sans limites », d’après elle. « Je n’ai pas la liberté de boire une bouteille de vin et de prendre le volant par la suite. »

 

Vous remarquerez que le journaleux de La Presse Canadienne ne dit pas (garde secret) qu'elle est conseillère spéciale, payé par la fondation Trudeau.

 

Commentaires  

# Harcelement Psycho 12-01-2022 08:29
Le gouvernement du Québec fait du harcèlement psychologique sur les non-vaccinés. Ils paient avec nos taxes des annonces publicitaires depuis près de 2 années à la télévision, radio, journaux, poste...

Ca va faire les menaces et le harcèlement, je suis votre employeur et je réclame votre démission à tous qui sont de tous les partis provinciaux, assez c'est assez. Trudeau toé avec, tu nous traite de misogyne, raciste et la Snyder d'en rajouter avec extrémiste.

A tous ces artistes/animateurs/journalistes qui polluent les ondes, vous aussi vous faites du harcèlement psychologique. Rendez-vous compte de ce que vous faites, on paie pour vous via les subventions. Allez-vous être responsable de suicides, d'évictions qui metterons des gens sans abris, de gens morts de faim, de froid.

Ou est votre conscience, n'oubliez jamais que Dieu vous le rendra au centuple.
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.

Code de sécurité
Rafraîchir