lundi 5 décembre 2022

Une banque au Canada est devenue la première au pays à lancer une carte de crédit qui suit les émissions de carbone d'un client, alors que l'on craint qu'un tel système ne soit un jour utilisé pour restreindre les achats.

C'était pour une bonne cause que des centaines de camionneurs se sont rassemblés à cet évènement organisé par les Truck And Roll en Coeur. On se rappellera que la plupart des médias traditionnels avaient diabolisé les camionneurs ayant (soi-disant) paralysé les gens d'Ottawa.

Xavier Camus, sait bien que c'est une blague, que cette dame ne pose pas cette question pour de vrai, elle fait une blague sur ce que Trudeau a dit à propos des camionneurs du Convoi de liberté qu'ils étaient racistes etc.

GROS titre ce matin à La Presse (de Montréal) «71 cas de variole simienne ont été confirmés au Québec» On tente tranquillement pas vite d'amener les gens à se faire vacciner pour une maladie qui n'est en rien dangereuse!


Home Hardware de l'Ontario (Whitehorse) à inscrit sur son panneau de publicité qu'il supporte le «convoi de la liberté».