Est-ce qu'il y a de la censure sur VK ? La vidéo de Brenton Tarrant diffusé librement

Ils sont des millions par jours à être censuré sur Facebook, certains se voient infliger une punition de blocage pour quelques jours, d'autres jusqu'à 30 jours, même que certains sont totalement bannis de réseau social et voient leurs comptes supprimés, pour un bout de peau ou bien juste à cause du mot musulman.

Ils sont aussi des millions à avoir transféré sur le nouveau réseau social VK (VKontakte), qui est en tout point semblable à Facebook, sauf que pour l'instant il n'y a aucune censure. Cette censure semble omni présente sur le réseau social, plusieurs sont tentés de tester VK en publiant la vidéo complete de la tuerie de Brenton Tarrant qui est interdite de publication (qui fait l'objet de censure au tour du monde), l'attentat à Christchurch en Nouvelle-Zélande.


Pour l'instant cette vidéo passe le test sur le réseau social VK de la non-censure.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir