Vous pensez que ça n'existe pas la violence chez les musulmans,,,, extrémistes?

 

Les Manchettes n'est pas censuré, parce que Les Manchettes ne reçois aucune subvention du gouvernement.

Les Manchettes, vous montre cette vidéo, que des médias comme La Presse Canadienne, La Presse, Radio-Canada ne veulent pas vous parler de ça, que vous voyez, parce qu’eux autres marchent dans la main des libéraux pour recevoir des subventions.

Mettez tous ces médias demain sans subventions et ce n'est plus des médias, rien nada, c'est des tas de ramassis de conneries qui viennent de faire faillite. Si je mettais cette vidéo sur YouTube, cette vidéo serait supprimé automatiquement la raison que le règlement de merde de YouTube ( protéger les enfants) est avant tout surveillé par des musulmans d'Agérie. ---> Estimer que l'islam est la religion de 98 à 99 % des Algériens.

Ici il n'est pas question de protéger les enfants, la question est plutôt protéger la religion l'islam, car c'est Google qui surveille YouTube, il est vrai que Google à acheter YouTube dans le but d'augmenter leurs chiffres d'affaires, mais aussi pour appliquer la censure tout ce qui touche à l'islam.

Dernièrement Les Manchette a été censurer et dénoncer par La Presse Canadienne, ce qui lui à fait perdre ses revenus, des milliers de dollars perdus. Le journaliste Stéphane Blais, à contacter les annonceurs de publicités dans le but de dénoncer et inventé que ce site était islamophobe etc.. et de voir Google supprimer mes publicités en pensant bien sûr que Les Manchettes fermera son site faute de revenus.

Stéphane Blais La Presse Canadienne

Voilà la vidéo que vous ne verrez jamais sur les médias de fake (traditionnels) news parce qu'il ont tous adhéré au programme Google Adsense et s'ils osaient tenter de publier cette vidéo, ils verraient automatique leurs comptes Google Adsense supprimés et ça serait des pertes de dizaines de milliers de dollars de revenus par mois de perdu.

Qui décide ce qui peut être vu ? = Google, quand on dit que l'argent mène le monde, ce n’est pas tout faux, l'argent mène aussi à la désinformation des médias. Il faut aussi comprendre que derrière de grandes entreprises que Google a comme clients se trouvent des dirigeants arabes.. Si on peut le dire comme ça!

C'est Google qui fait sa loi, il décide ce qui peut-être regarder sur votre site web, sinon vous risqueriez de vous retrouver en punition.  Cela ne s'applique pas seulement au programme Google Adsense, ça s'applique aussi au moteur de recherche, votre site disparaitra si vous ne vous soumettez pas aux règlements. Comme c'est le cas pour Les Manchettes et plusieurs autres médias indépendants, qui se sont vu désactiver leurs référencements sur Google Actualité?

On aimerais ça faire disparaitre Les Manchettes

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir