Google a été poursuivi mardi dans le cadre d'un projet de recours collectif accusant la société de recherche sur Internet d'envahir illégalement la vie privée de millions d'utilisateurs en suivant de manière omniprésente leur utilisation d'Internet via des navigateurs configurés en mode «privé».

DuckDuckGo est un méta-moteur de recherche dont la société éditrice est située à Valley Forge en Pennsylvanie.

Depuis 2013, les ex-musulmans d'Amérique du Nord (EXMNA), organisme sans but lucratif enregistré auprès de l'IRS 501, défend les droits et les dignités de ceux qui quittent l'islam.

Google censure internet

Pourquoi et comment Google par son programme Adsense agit-il pour censurer nos médias ? En fait le programme Adsense à pour but de vous faire gagner de l'argent, il vous propose des publicités ciblées pour vos visiteurs selon leur historique de recherche et de navigation, d’achats en ligne et même de localisation.

Ils sont des millions par jours à être censuré sur Facebook, certains se voient infliger une punition de blocage pour quelques jours, d'autres jusqu'à 30 jours, même que certains sont totalement bannis de réseau social et voient leurs comptes supprimés, pour un bout de peau ou bien juste à cause du mot musulman.