Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Comme le Journal de Montréal-Québec n'est pas en mesure d'arriver à ses fins par le biais de ses publications d'articles sur les réseaux sociaux dus au réveil des Québécois sur les fake news.

Le Journal de Montréal tente de sauver la face aux administrateurs du spectacle de la fête de La Saint-Jean (spécial confinement), spectacle organisé par le Groupe Cogeco.

Tous les médias traditionnels tentent de vous faire croire que c'est une erreur l'oubli du fleurdelisé au spectacle de la fête nationale mardi dernier.

La directrice générale du MNQ, Martine Desjardins, a expliqué sur les médias sociaux qu’il s’agissait d’une «erreur»: normalement, des drapeaux sont donnés à la foule, mais cette année, le spectacle se faisait sans public. Le drapeau a donc été oublié. L’organisation a refusé la demande d’entrevue du Journal.

Martine Ouellet, Louise Harel qui tapent sur la tête de Guy Nantel à propos de ses paroles. Il croit que cette dépolitisation de la fête nationale est la démonstration d’une victoire «du multiculturalisme sur le nationalisme». Pour le PQ il est évident que Guy Nantel n'aurait pas du se trouver à la course à la chefferie, parce qu'un homme qui à des convictions de séparatiste, il en existe plus au Parti Québécois.

Pour Martine Ouellet, Guy Nantel voulait mousser sa candidature, j'aurais le gout de lui dire que «contrairement à elle, Guy Nantel n'a pas besoin de mousser quoi que ce soit», M Nantel a toujours été celui qui à agit avec ses convictions, droiture, na jamais dérogé de son sens du patriotisme pour les Québécois.

On pourrait se demander pourquoi Mme Desjardins se retrouve au (Mouvement national des Québécoises et Québécois) pourquoi à telle mériter ce poste comme directrice, cette petite étudiante militante des carrés rouges ? Je vais aller encore plus loin, c'était quoi exactement les ententes derrière la fin des carrés rouge. «Ce n'est pas parce que vous êtes derrière MNQ qu'on croit à votre intégrité, on peut se cacher derrière bien des façades, mais au bout du compte on est ce qu'on est!»

Léo Bureau-Blouin un autre carré rouge qui à su trouver sa voie comme Auxiliaire juridique du Juge en chef chez Supreme Court of Canada. Et pour terminer, notre fameux Gabriel Nadeau Dubois petit étudiant qui n'a jamais eu d'emplois à Québec Solidaire. N'oubliez pas une chose, tous c'est personnages, auteurs, c’est eux qui ont contribué au désordre social dans les rues de Montréal.

Ça laisse un magnifique message à notre jeunesse, "cassez tout et vous serez récompensé"

Pour Louise Harel, il n'y a pas grand-chose à dire, sauf peu être qu'il est temps de prendre sa retraite, toucher sa pension que les Québécois vont lui payer.

Mais dès qu'on touche une corde sensible, comme celle du multiculturalisme, il ne faut pas y toucher, croyez-moi ce n'est qu'un commencement pour Guy Nantel, il se fera attaqué de tout bord tout côté par les médias pros gauche. Ils viennent de lui trouver quelque chose pour le mettre dans le camp des racistes, les petits Québécois racistes.

On se souviendra de l'autre Nantel (Jean-Jacques Nantel, les médias l'ont comparé à un complotiste, raciste, et même Le Parti Québécois à fait parvenir ses membres un avis de de ne pas voter pour lui, peu-on être aussi anti-démocratique que d'agir de la sorte ?

Pourtant M Nantel n'a jamais fréquenté des groupes d'extrême droit, chaque fois qu'il participait à une manifestation , il sentait le besoin d'appuyez la cause, mais rien ne prouve qu'il fréquentait ses gens. M Nantel c'est un excellent conférencier, géopoliticien de métier, il a voyagé partout, il a habité dans différents pays, il a fait de nombreuses vidéos ou il explique le bien-fait de l'indépendance et contre l'immigration, multiculturaliste.

Voici des cordes sensibles qu'il ne faut pas toucher pour être accepté au Parti Québécois.

N'oublier pas que Guy Nantel à pris un moyen bien spécial pour dénoncer la corruption au Québec, il a fait un spectacle qui dénonce tous les magouillent des politiciens. Je sais que Guy Nantel a expliqué durant une entrevue, quand il était sur scène, c'était seulement un travail, il veut faire rire les gens.

Pour ma part je ne crois pas ce qu'il dit est totalement vrai, je pense que ses convictions prime avant tout pour dénoncer ce que personne d'autre en politique n'est capable de faire. (ce qui dérange le Parti Québécois)

J'ai voté toute ma vie pour le PQ, j'ai milité 30 jours de suite en septembre 2018, jamais vu personne à part de Québec Solidaire dans Rosemont, il n’y avait 50% plus d'affiches pour QS, c'était à croire que Jean-François Lisée voulait donner sa place à Vincent Marissal.

Cogeco Media, c'est une entreprise médiatique fédéraliste qui vous trace la voie du multiculturalisme pour le gouvernement de Justin Trudeau.

Qui étaient les administrateurs du spectacle de la Saint-Jean ? Je vous réponds, «Cogeco!» Cogeco qui ne cesse de tenter par la voie de sa radio, de vous entrer dans votre tête que le multiculturaliste est bon pour le Canada, mais en fait plus simple que ça, il est contrôlé par les gouvernements.

Oui parce qu'il n'y a plus un seul média qui n'est pas contrôlé par les gouvernements, je vous annonce que vous êtes maintenant dans un État de dictature.

Vous savez que Télé-Québec a obtenu en 2010 65 millions de subventions ? Savez-vous que les réalisateurs d’émissions télévisées, peuvent bénéficier de différents crédits d’impôt: le crédit d’impôt remboursable pour la production cinématographique et télévisuelle québécoise, le crédit d'impôt remboursable pour des services de production cinématographique et télévisuelle et le crédit d’impôt remboursable pour la production de titres multimédias.

On est rendu là, tout ce beau monde est payé par le gouvernement : En ce qui concerne Radio-Canada, le gouvernement du Canada lui a octroyé des crédits parlementaires de 1,1 milliard de dollars en 2008-2009, juste ça!

14 JOURNAUX ont mérité des subventions, quotidiens québécois (12 francophones, 2 anglophones).  Environ 200 hebdomadaires locaux ou régionaux. Près d’une centaine de médias écrits communautaires. 34 Principaux quotidiens, regroupés par groupe de presse: CanWest Global— The Gazette (Montréal) Gesca— Le Droit (Ottawa)— Le Nouvelliste (Trois-Rivières)— La Presse (Montréal)— Le Quotidien (Saguenay)— Le Soleil (Québec)— La Tribune (Sherbrooke)— La Voix de l’Est (Granby) ben oui, même -->Quebecor— 24 heures (Montréal) — Le Journal de Montréal— Le Journal de Québec, Transcontinental — Métro (Montréal) - Le Devoir (Montréal) — The Record (Sherbrooke).

Et même que + de 150 magazines au Québec. Devinez qui détient les magazines aux Québec ?  ou peut bien se situer dans tout cela, Cogeco = + de 160 stations de radio, pour la plupart regroupées au sein de trois grands réseaux privés (Corus, COGECO et Astral).

Cogeco : 1992-1997, 39 300 000 $  pour des productions anglaises et 16 000 000 $ pour des productions françaises.  Mais aussi le gouvernement octroi des subventions pour la pose de fibre optique à Cogeco Connexion inc. Quand le gouvernement est client de Cogeco!

Même les veudettes aujourd'hui,  ils sont subventionnés à coup de dizaines de millions. Prenez comme ce cher Émile Bilodeau qui s'est affiché avec un macaron antiloi 21 (c'était un coup de Marketing) croyez-vous qu'il réussit à cause de son talent ? C'est terminer ça, c'est le gouvernement qui lui paye son steak sur la table.

Et c'est pour ça que les veudettes ne se prononcent plus sur leurs candidats préférés aux élections, le couperet pourrait passer vite dans leur subvention.  Dites-vous une chose quand vous êtes assis dans votre salon à écouter la télévision, dites-vous bien que c'est vous qui payez pour vos émissions et acteurs préférées.

En 2019 c'était 600 millions qui étaient partager aux médias fake news. 

Ce n'est pas d'aujourd'hui que nos médias ne sont plus rentables, ils tiennent simplement par le fil du respirateur, si on le débranche, c'est la fin.

Êtes-vous prêt, parce qu’en 2020 tous les médias se tiendront la main et ils crieront à l'aide de subventions, le Covid-19 sera la cause,  Gageons que ça sera La Presse le premier à quêter le gouvernement.  Pendant ce temps-là, on nourrit les médias au caviar, mais on laisse nos vieux dans la misère avec une pension de 633$ par mois.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

Médias Fake News

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

La haine à l'état pur de TVA Nouvelles

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Si les médias vous bloquent à cause de bloqueurs de publicités (Adblock)  .

Si les médias vous bloquent à cause de bloqueurs de publicités (Adblock) .

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.