Pourquoi les médias canadiens dénigrent-ils les États-Unis ?

Il n'y a pas dix-mille réponses à cette question. La réponse est très simple, les médias tentent de faire diversion sur les erreurs, l'incompétence de notre gouvernement du Canada, le fait d'avoir attendu un moment critique dans la crise du Coronavirus pour fermer les frontières et surtout la passoire d'immigrants illégaux du Chemin Roxham.

Justin Trudeau a préféré attendre face à l'urgence le trafic aérien, comme les aéroports Montréal-Trudeau et celui de Toronto, il n'a pas pris les mesures qui s'imposaient pour que ce virus ne se propage pas.

Des milliers de personnes qui venaient de Chine ont atterri au Canada, Vancouver, Toronto, Montréal, à quelques minutes et heures d'intervalle en une seule journée - n'oubliez pas, qu'il n'y a aucun contrôle de température, pas de quarantaine, juste un millier de personnes qui atterrissaient tous les jours dans ces aéroports.

Maintenant on tente de cacher Trudeau

Pourtant qui a agi plus rapidement que le Canada pour contrôler l'infection ? Encore là, la réponse est simple , les États-Unis.  Qui a mis immédiatement la chloroquine en circulation, : les États-Unis ? 

En fait c'est très simple le gouvernement du Canada, Trudeau agit en idiot depuis le début comme le gouvernement de nos cousin français, qui est Macron.  Mais ce qui est encore plus simple comme question, pourquoi, la raison exacte de dénigrer, sortir des mensonges sur les États-Unis, la réponse :

Les médias ont des centaines de millions de subventions de Trudeau, "de raisons" depuis qu'ils paraissent dans le budget fédéral de 2019.


Le 24,28 et le 31 mars des avions venant de Chine ont atterrit sur le sol canadien à Vancouver,, ce n’est pas des blagues, Trudeau est menteur et les médias vous le cachent.

Voici les nombreux vols en provenances Calgary, Vancouver, Toronto, New York, Fort Lauderdale, Montréal pour journées du 16 mars. Combien pouvait-il y avoir de gens infectés à bord de ces avions, personne ne peut le dire, sauf qu'il est clair que chaque nouvelle entrée comportait un risque extrêmement élevé de la transmission du virus..

C'est incroyable, incapable de prononcer le nom du virus comme du monde, son inaction, son incompétence risque de peser lourd pour la population canadienne. Ce n'est pas un ministre, c'est piètre acteur depuis le début de son mandat.

Arrivée à Vancouver à 10:20

Arrivée à Vancouver à 11:30

Arrivée à Toronto à 15:10

Arrivée à Vancouver à 15:30

Arrivée à Vancouver à 18:36

Arrivée à Vancouver à 18:40

Arrivée à Toronto à 21:10

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir