Les fakes news de TVA Nouvelles - NICOLE MORIN candidate du Bloc Québécois

Selon le média Fakes News TVA Nouvelle, la candidate pour le Bloc québécois dans Saint-Maurice-Champlain aurait partagé une vidéo de La Meute.

Nicole Morin, a été obligée d’expliquer lundi matin la présence sur sa page Facebook personnelle d’une vidéo de propagande du groupe identitaire La Meute.

Mais quand est-il au juste de cette fameuse vidéo qui aurait été partagée le 21 juillet 2017 par Mme Morin ? Il faut bien comprendre que TVA précise que c'est une vidéo produite par La Meute, cette vidéo n'a jamais été produite par La Meute, cette vidéo a été produite par André Pitre Président / Fondateur du Stu-Dio contre le Maire Labaume.

Pauvre Nicole Morin, on lui à mis ça dans le visage, l'accusation d'avoir partagé une vidéo, on là prise par surprise, sans doute ne savait-elle pas que cette vidéo que TVA diffusait en boucle n'avait pas été produite par La Meute, mais par André Pitre. TVA Nouvelles , là diffamé, dénigré et pointé d'un doigt accusateur.

Voici une vidéo explicative.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir