Femmes portant des vêtements de Khimar et Naqab, jouant, chantant et dansant

Une vidéo montrant des femmes portant des vêtements musulmans de Khimar et Naqab, jouant, chantant et dansant.

Le journal indique que la vidéo a été produite par une société britannique dont le fondateur a réalisé des films sur les musulmans afin d'améliorer l'image de l'islam.

La vidéo, qui a été publiée sous le nom de "The Exciting Veil", explique que la vidéo aide l’Occident à changer son concept de femme musulmane et que leur foulard n’est pas un obstacle à une vie normale.

En ce qui concerne les paroles de la chanson, "Tu peux porter ce hijab avec un collier ou un chapeau et ignorer le fait que ton apparence ressemblera à une chauve-souris. Je préfère porter une robe courte noire, mais tu vois que tout ce dont j'ai besoin est d'une grande tente noire" Je suis un enfant ordinaire. J'aimerais pouvoir porter une courte robe noire, même si tu me regardes, tout ce dont j'ai besoin est d'une grande tente noire.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir