Ils ont soulevé les doigts tout en tuant des gens ( Nouvelle Zélande)

Ce geste peut sembler anodin, un seul doigt levé au ciel , comme pour dire " attends une minute ou j'ai une question" mais contrairement à ce que vous pensez, ça ne représente pas un geste anodin.

  Ce doigt levé , c'est les islamistes qui se servent de ce geste, cela peut signifier beaucoup de choses, "nous vaincrons" "mourir pour la cause il n'y a qu'Allah et que Mahomet est son dernier prophète et il faut y croire et respecter.

Les femmes néo-zélandaises bien innocentes montrant la solidarité avec les musulmans après l'attentat terroriste de la mosquée.

  Elles ont soulevé leurs doigts, y croyaient-elles vraiment? Quoi qu'il en soit, il est un symbole des terroristes d'El.

«On peut retrouver des utilisations de ce geste dans un sens militant à la première intifada de 1987, note Romain Caillet. Des combattants du Hamas n’hésitaient pas à faire face aux soldats israëliens, index droit vers le ciel, et pierre dans l’autre main. Depuis, on retrouve ce geste dans tous les conflits à connotation islamique.»

Ils ont soulevé les doigts tout en tuant des gens.

«Les musulmans récitent la chahâda sur leur lit de mort le doigt levé, et dans un contexte jihadiste, cela peut signifier qu’on est prêt à mourir pour sa cause dans l’instant.»

Ci l'on se fit à la phrase ci-dessus " les musulmans récitent la chahâda sur leur lit de mort ....." regarder cet homme sur la civière après l'attentat des mosquées en Nouvelle Zélande, CROYEZ-VOUS QU'IL DIT: attends un minute ou j'ai une question ?

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir