Le génocide, le raciste envers les blancs de l'Afrique du Sud

Comme les médias n’en parlent pas, LesManchettes se sent interpelé pour faire le travail des journalistes qui ne le font pas et c'est là qu'on se demande quel est le rôle exactement des médias ?

Pourquoi Radio-Canada, La Presse, Journal de Montréal et même Le Devoir n'en parlent pas, mais il n'y a pas juste eux, tous les médias traditionnels gardent le silence.

Le raciste envers les blancs existe, surtout pour ce qui est de l'Afrique du Sud, les fermiers blancs se font voler, se font battre et assassiner de manières atroces presque tous les jours, on l'appel le génocide des blancs.  On mot immonde, car «l'extermination des Juifs par les nazis est un génocide»

Il y a une chanson en Afrique du Sud qui est chantée par la population noire et même par les politiciens, elle dit tuer les blancs, voici quelques paroles«Nous avons fait la promesse de les tuer,  LES AMA-BHULU (les blanc) nous vous haissons à mort, tuer les Boers (les racistes).

Les paroles de cette chanson qui appelle à tuer les blancs, ce ne sont pas des paroles en l'air comme dit l'auteur d'une vidéo (David Duke)

Les femmes blanches en Afrique du Sud se font attaquer, une femme se fait violer presque toutes les 5 minutes. Ceci est une statistique précise. Tout ce que les fermiers demandent, c'est de sortir du pays, car leurs vies ne tiennent qu'à un fil, ils craignent d'être tués à tout moment. Ils ont peur. Ils sont barricadés entourés de hauts murs, ils sautent par-dessus les murs et massacre les familles et même les animaux. Ces gens cherchent à obtenir un visa pour pouvoir sortir du pays, mais le gouvernement refuse.

Le plan du gouvernement,  exproprié les fermiers de leurs terres sans compensation pour le redonner aux noires, on appelle cela la rétribution des terres

Il y a trois vidéos qui existent sur la toile et elles démontrent qu'un génocide est maintenant en train de se produire en Afrique du Sud, que les blancs vont être exterminés, ce n'est qu'une question de temps. Prenez le temps de les écouter, car durant ce temps pensé aux dizaines de femmes qui vont être violées et peu être aux fermiers qui seront tués.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir