Une belle publicité pour les femmes musulmanes voilées de la firme d'assurances Bélair Direct

 

Voici quelque chose qui ne passe pas inaperçu, une publicité sur Facebook de BélairDirect, sincèrement j'ai été choqué, car 70% des citoyens canadiens ne sont pas en faveur du voile. 

La publicité vise directement les femmes voilées, donc ça veut dire qu'il y a discrimination, car supposons qu'une blanche ( aujourd'hui les médias utilisent ce mot) apporte son CV, va-t-elle être écartée de l'emploi ?

J'ai demandé à trois personnes (femmes) de mon entourage, je leur ai montré l'annonce et j'ai posé la question, seriez-vous intéressés de travailler pour BélairDirect, toutes m'ont répondu, peu être, mais nous n’avons aucune chance, Bélair cherche des femmes voilées.

Il va s'en dire que c'est de la pure provocation de l'assurance BélairDirect, car oui, le multiculturalisme est beaucoup plus présent aujourd'hui, mais de faire une publication en favorisant clairement les femmes musulmanes voilées, ça dépasse tout entendement.   

On peut très bien voir d'ou veut en venir BélairDirect, le multiculturaliste est peu être important pour cette entreprise, peu être, c'est possible aussi que les dirigeants s'accroupissent pour Trudeau pour obtenir des faveurs, comme des programmes de subventions offerts aux employés.

Oui, c'est devenir plus ouvert au monde et avoir un esprit ouvert aux autres, car les voilées qui ce cherchent un emploi pourrons en trouver un chez BélairDirect. 

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir