VK le nouveau réseau social qui gagne en popularité

 

Eh oui, plusieurs attendaient impatiemment un nouveau réseau social pour une meilleure visibilité, liberté d'expression et rejoindre ainsi un plus vaste public, mais aussi pour faire un pied de nez à la censure qui est de plus en plus présente sur Facebook.

On sait, que Facebook censure pour tous et rien, que se soit une paire de seins, fesse c'est automatiquement une punition pour quelques jours, mais si ça s'arrêtait seulement là! mais non, si on utilise le mot musulman, si on publie quelque chose en rapport avec l'islam c'est la catastrophe Facebook, peut vous bannir pour un mois et même supprimer votre compte.

VK un réseau social russe qui semble faire beaucoup la différence pour ce qui est de la liberté d'expression, un réseau pour l'instant qui ne s'adonne pas à la censure, enfin on respire un peu mieux. Comme la plupart des réseaux de médias sociaux, vous pouvez ajouter des amis, suivre et publier des photos, etc. VK, comme Facebook, donne également aux entreprises la possibilité de créer leurs propres pages à des fins de marketing.

En 2017 VK comptait plus de 70 millions d'utilisateurs actifs quotidiens et 3 milliards de pages vues par jour. Sur VK il est facile de créer un compte. Entrez simplement un nom, un numéro de téléphone et un mot de passe, puis attendez votre code de validation et le tour est joué. Si vous ne souhaitez pas leur donner de numéro de téléphone, vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Facebook. L'inscription à un compte prend environ 2 minutes au total.

VK est le plus grand site de réseau de médias sociaux en Russie. Il est classé mondialement pour tous les réseaux sociaux, juste derrière Facebook. Il se classe plus haut que Instagram et Twitter. VK se classe également n ° 4 sur la liste de tous les sites Web disponibles.

 

Les manchettes vous invite donc à ouvrir un compte sur VK, « L'essayer, c'est l'adopter »

 

 

Commentaires  

#1 pepino 16-06-2019 08:20
Vive "VK" et vivement la chute et la disparition de facebook
Citer

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir