Justin Trudeau vient de prouver que l'Islam n'est pas une religion de paix et d'amour

 

Pourrions-nous dire que le ministre Trudeau s'est fait prendre à son propre jeu ? Car il vient de prouver aux citoyens canadiens que l'islam n'est pas une religion de paix et d'amour en acceptant la jeune Saoudienne Rahaf Mohammed. 

Elle raconte avoir fui la violence et l'oppression en Arabie saoudite. Elle dit avoir subi de la violence physique, des menaces de mort en Arabie saoudite, sa vie était en danger.

Selon ses dires, les femmes vivent comme des esclaves en Arabie saoudite, ce n’est pas difficile de croire avec le nombre de vidéos existant sur les peines de mort infligées directement sur la place publique.   Dernièrement le journaliste Jamal Khashoggi assassiné au consulat saoudien d'Istanbul ... laquelle son corps aurait été dissout dans de l'acide au consulat,  son meurtre orchestré par le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane.

En acceptant la jeune Saoudienne Rahaf Mohammed,   le ministre Trudeau démontre hors de tout doute que c'est à cause qu'elle était en danger de mort, elle avait renoncé à l’islam dans son pays. Renoncer à l'Islam en Arabie Saoudite c'est automatiquement être passible de la peine de mort.

« Pour avoir dénoncé l'Islam dans son pays, elle est accueillie par le Canada. Mais attention! Au Canada si elle dénonce l'Islam elle sera une raciste.» Et peut-être même accusé d’islamophobie!

Une autre: Asia Bibi est une Pakistanaise chrétienne condamnée à mort pour avoir touché de l'eau destinée aux musulmans. Elle est une victime de persécution religieuse. Le Canada ne lui a pas offert de refuge. Pourquoi une Saoudienne a-t-elle été instantanément cueillie par Trudeau et amenée ici?

« Comme l’a dit le premier ministre [Justin Trudeau], le Canada croit très fort à la défense des droits humains dans le monde, et nous pensons fermement que les droits des femmes sont des droits humains »   les citoyens au Canada ne sont pas dupent, tout le monde sait que Justin Trudeau à sortie le violon pour amadouer les électeurs.

M Trudeau la Journée que je vais croire à votre humaniste, c'est la journée que vous allez arrêter de vendre des armes à l'Arabie Saoudite et que Raif Badawi sera libéré, peu être cette journée je vous donnerai mon vote.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir