CPA ordre des comptables agrées fait dans politique et bâillonne ses membres

 

L'ordre des Comptables professionnels agréés fait de la politique et intimide M Stéphane Blais leader de la lliberté québécoise, président fondateur de la protection et liberté citoyene qui à intenté une poursuite dernièrement contre Québec.

Stéphane Blais à retenu les services de Me Bertrand avocat constitutionnaliste.  M Blais avait discuter avec son avocat, il lui avait dit qu'il s'attendait à des répercussions, du CPA, au moment ou il va déposer la requête.    M Blais à eu raison, le CPA vient de tombé sur son cas, il est attaqué, on lui à envoyé un document à remplir de 76 questions qui ne portent même pas sur son travail.

Non pas de la façon qu'il sert ses client, mes tous les questions, sont des questions sur la politique, voici le genre de questions

  1.  le 23 mai dernier 2:38 vous fessiez un appel à la fondation Des Liberté Citoyennes, vous invitiez les donateurs à faire des dons au fudiciaire DBL Avocat, quel est le nom du fudiciaire ?
  2. qui sont les administrateur de la fondation ?
  3. vous écrivez que le virus est un prétexte pour nous conditionner à la docilité et la répression policière, pourquoi ?
  4. le 19 mai à 18:04, vous déclarez qu'un commerce est obliger de prendre l'argent comptant, veuillez nous fournir la source ?
  5. vous déclarez que vous ne laisseriez jamais votre fille de 3 et demi entre un État totalitaire, dois-je comprendre que vous parlez du Québec comme un État totalitaire ?
  6. Le 4 mai 2020 vous étiez en entrevue avec M Pilon, dans cette entrevue vous sembliez induire l'influence de M Legault CPA sur l'Ordre des CPA

Ce que Stéphane Blais dénonce, CPA à reçu une commande politique du gouvernement Legault.

Ce que ça démontre avec preuve que nous vivons clairement dans une dictature au Québec (Canada). Me Guy Bertrand l'avait bien dit qu'ils s'attaqueraient aux personnes pour les discréditer et ils n'ont pas perdu de temps.

C'est clairement le gouvernement antidémocratique du Québec qui attaque Stéphane Blais par VIA LE CPA.

Bref, pour ma part je n'ai jamais eu confiance à Me Guy Bertrand, c'est un traquenard!

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir