Une image vaut mille mots - Justin Trudeau

Ouf, cette photo est assez frappante, elle parle un peu d'elle même, quand l'on pense que son fils Justin Trudeau est peut-être converti à la religion de l'islam.

Justin Trudeau dit qu'il est temps que les Canadiens reconnaissent et remercient les musulmans pour tout ce qu'ils font "pour façonner le Canada.

À l'époque on décrivait Pierre Éliotte Trudeau, comme un nationaliste français canadien radical, porteur de sentiments antisémites et de sympathies autoritaires.

Le Premier ministre du Canada Justin Trudeau est connu pour sa générosité et son affection pour l'islam et les nations musulmanes dans l'intérêt de la "diversité et du multiculturalisme".

Le gouvernement Trudeau fait don de centaines de millions de dollars d’aide étrangère aux dépens des contribuables canadiens au profit de gouvernements, de tyrans et de dictateurs violateurs, dont 23,27 millions de dollars pour le Hamas et l’Autorité palestinienne, 4,87 millions de dollars au Pakistan, 3,79 millions de dollars en Libye, 1 million de dollars à l'Égypte, 64,52 millions de dollars à la Jordanie, 13,92 millions de dollars au Soudan, 25,86 millions de dollars au Congo et 60,93 millions de dollars à l'Irak.

N'oubliez pas, l'une de ses premières décisions comme premier ministre était est la fin des frappes canadiennes contre l'État islamique (EI) en Syrie et en Irak.    Trudeau à été élu grâce aux nombreux dons des communautés musulmans du Canada. 

Pour ceux qui vénèrent Trudeau, il n’est certainement pas étranger au copinage, à la corruption politique et à ses intérêts personnels.

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir