Est-ce que Justin Trudeau aurait eu une liaison amoureuse avec une étudiante lorsqu'il était professeur ?

Une rumeur court que Justin Trudeau lorsqu'il était professeur à West Point Grey Academy à Vancouver aurait semblablement eu une relation amoureuse avec une étudiante ou étudiant.

Mais cette rumeur ne date pas d'aujourd'hui, mais avec le rapprochement des élections, on ressort cette histoire, il est possible, je le dis franchement que sans doute pour tenter de le faire baisser dans les intentions de vote.

Mais chose certaine, Justin Trudeau ne passait pas inaperçu lorsqu'il était enseignant, les étudiantes en pinçaient pour lui. Comme le démontrent des commentaires des élèves sur le réseau social Reddit :

<

Voici ce qui à été publiée sur CBC par Heenan Blaikie,  l'ancien cabinet d'ex-avocats de son père.

Voici maintenant une vidéo ou le média Globe and Mail pose la question à Justin Trudeau le 4 octobre dernier, toutefois Trudeau répond à la question, mais quand la journaliste le relance, on lui dit, qu'elle à droit a une seule question.

/p>

Une photo accablante le montre alors qu’il est âgé de 29 ans et prof à la West Point Grey Academy de Vancouver. Justin est enturbanné en Aladdin, pour un souper «Nuits d’Arabie». Son visage est aussi noir que sa main posée sur la poitrine d’une jeune femme.

Mais rassurez-vous, cette jeune femme, que Trudeau pose une main sur sa poitrine est Mariam Matossian une ancienne collègue, maintenant elle fait une carrière couronnée de succès en tant qu'écrivain et interprète de chansons folkloriques arméniennes. Elle vit maintenant aux États-Unis.

Il faut se poser quand même une question: pourquoi Justin a soudainement quitté le prestigieux et prestigieux concert d'école privée pour se lancer dans une école publique à proximité.  Et non il n'y a pas eu d'injonction du gouvernement contre Globe and Mail pour taire cette rumeur.

Un ancien étudiant dit : Il y a quelque chose qui ne va pas chez lui.Il aime attirer l'attention des gens.Pas seulement de la manière narcissique habituelle, mais quelque chose de beaucoup plus dangereux.Un acteur profite de la jouissance des autres par ce qu’il présente.Trudeau semble avoir toujours besoin de cet éclairage.

Il faut se demander pourquoi exactement les médias tentent par tous les moyens de cacher cette supposé rumeur ?

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir