Le gouvernement Trudeau dépose un projet de loi visant à modifier l'emprisonnement des terroristes

Justin Trudeau et son gouvernement libéral veulent changer à nouveau notre système de justice pénale. Ce dernier geste montre à quel point le gouvernement est vraiment doux envers la criminalité.

Les libéraux présentent le projet de loi C75, qui modifiera l'éventail des peines prévues pour une longue liste de crimes graves au Canada.

Par exemple, supposons qu'une personne soit reconnue coupable d'avoir enlevé une fille de 13 ans? Une fois qu’il a été reconnu coupable, directement en prison, non? Pas nécessairement. Selon les nouvelles modifications proposées à la peine par Justin Trudeau, un juge sera désormais autorisé à considérer la peine comme une déclaration de culpabilité par procédure sommaire plutôt que comme un acte criminel.

La déclaration de culpabilité par procédure sommaire signifie qu’au lieu de purger une peine de prison, une simple amende pourrait être infligée. Si cela se produit, le délinquant est de retour dans la rue.

Ou bien, disons que quelqu'un est reconnu coupable de tirer profit de la traite des êtres humains? Sûrement que cette personne ira en prison, non? Encore une fois, pas nécessairement en vertu de cette nouvelle législation. Une amende serait maintenant une option pour cette infraction.

Un troisième exemple: une personne est reconnue coupable de participation à un groupe terroriste. Tout comme les deux premiers exemples, je pense que tout le monde peut convenir que l’emprisonnement est approprié. Cependant, si la nouvelle loi libérale est adoptée, les juges pourront à nouveau imposer une amende à ces délinquants.

Justin Trudeau n'est pas seulement un premier ministre incompétent; C’est un Premier ministre dont la boussole morale oriente le Canada dans une direction très dangereuse.

Les conservateurs croient que les familles canadiennes devraient se sentir en sécurité d'élever leurs familles et de marcher dans leur propre quartier. Ils ont besoin de savoir que le système de justice pénale fait son travail pour les protéger. Un nouveau gouvernement conservateur veillera à ce que notre système de justice pénale accorde la priorité aux droits des victimes et des communautés.

Commentaires  

#20 matou1er 25-09-2019 19:57
Méchant vendu Libéral vendu aux terroriste islamiste
Citer
#19 Richard 25-09-2019 16:40
franchement :')
C'est clairement une propagande organisée par le PCC contre le parti Libéral la voyons dont
Soyez pas aussi naïfs svp!
Citer
#18 Francis 25-09-2019 08:51
C’est quoi ça LesManchettes.com? Je vote même pas Trudeau, mais c’est tellement un ramassis de partisaneries sans scrupule qui essaie de se faire passer pour un média d’information. Crisse que vous avez pas de bon sang les conservateurs...
Citer
#17 Daniel 24-09-2019 23:28
Aprè ça, je ne sais pas se que sa prend de plus pour convaincre les pousseux d'crote de voter PCC.
Citer
#16 Simon Dupré 24-09-2019 23:20
C'est un peu n'importe quoi votre interprétation du projet de loi. C'est comme dire que le projet du Pont Champlain était simplement un moyen de donner de l'argent à la mafia, parce qu'on le sait, il y a seulement la mifia dans l'ingénierie civile. Même chose ici, le projet loi vise seulement à libérer les terroristes(les chums a trudeau) et s'assurer que les pédophile restent dans la rue.

Quand même drole que votre slogant est :"L'information avant tout" et que vos textes sont simplement l'opinion d'une personne dont Sheer est sont idole.
Citer
#15 Rejean Gallant 24-09-2019 12:01
Vous voulez qui pour dirigé notre pays???sheer est sur le même régime que Harper, le npd qui ne sait pas qu'elle pied il doit mettre en premier pour avancé qui brasse plus de marde de le parti conservateur, la politique au Canada c'est comme la justice, les deux font la paire.
Citer
#14 Marc-Andre 24-09-2019 11:59
M. Trudeau est un Traître à la Nation, un Criminel à Cravate qui faut enfermez au plus vite. Il détruit le Canada, une honte TOTAL envers le Monde. Il fait tout pour affaiblir les loi Canadiens et rendre l'islamisation au Canada y compris entrer la Charia.

Ce Clown doit être enfermez au plus vite!!!
Citer
#13 Alicia 24-09-2019 10:39
Et 40 ans de prison pour le terroriste qui a attaqué la mosquée ! ?
Citer
#12 Julie 24-09-2019 10:37
Où sont les sources sur cet article??? J'aimerais avoir des preuves concrètes de ces allégations. Je suis la dernière personne au canada qui voterais pour Trudeau, mais je trouve que de propager de l'information non vérifiable nuit au débat.
Citer
#11 bob clavet 24-09-2019 10:11
quel justice? ou avez-vous vu de la justice? même l'UPAC est non fonctionnelle! aucun parti politique ne veut réglé se problème, allé voir se vidéo et si quelqu'un a des idées ou peut aidé se gars la les libéraux vont y goûtées avec ce gars là (preuves). https://www.youtube.com/watch?v=bhytwparHvY ou sa page facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100010498540595
Citer
#10 Yves Dubois 24-09-2019 10:03
Continue de protéger tes amis p... et profiteurs , plus ... que toé mon justin, ça existe pas !!! Té juste un vrai m.m.qui Dr câlisse des canadiens et surtout des Québécois!!!
Citer
#9 Jean 24-09-2019 09:57
Bin ouèillons don. ça s'peut pas ça. C't'une joke.
Citer
#8 Nicole Roby 24-09-2019 09:29
La seule façon de se débarasser de lui est de vote Conservateur et non le Bloc... S'il est réélu c'est à cause de tous ceux qui votent pour le Bloc... Maudit que Trudeau doit être mort de rire avec sa gang...
Citer
#7 Annie 23-09-2019 19:38
Je crois que sincèrement que M trudeau avec tout se qui a fait merite la prison. Ce qui fait est grave. On emprisonne le monde pour moins que ça et lui on le nomme premier ministre
J’ai vraiment honte!
Citer
#6 Alex Durand 23-09-2019 11:46
On dirait qu'il veut tout faire pour ses ptits amis qui ramènent ici... au yable le peuple canadien.... c est le pire abruti qu'on a mis au pouvoir!!!!! Va c..Trudeau
Citer
#5 Michel Martin 23-09-2019 11:12
Le PLC multiplie les mauvaises décisions au point que s’en est devenu absurde. Vivement l’élection du PCC et le retour à une saine gouvernance
Citer
#4 Jean-Marc Simard 23-09-2019 09:16
«C’est un Premier ministre dont la boussole morale oriente le Canada dans une direction très dangereuse.»

Voilà tout est dit par cette simple phrase...Justin Trudeau a la boussole morale détraquée...Il ne voit pas le mal où il est...Vivement sa destitution
Citer
#3 Bruno Lacoste 23-09-2019 08:50
Sous le règne conservateurs il y a des peines de justice plus sévères et plus approprié aux actes commis
Citer
#2 dcembre 23-09-2019 07:55
Trudeau = l'insignifiance au pouvoir ...
Citer
#1 Nancy Fournier 23-09-2019 00:19
votre article est excellent sauf la fin.... LE PCC ne fera pas mieu aucun parti mondialiste ne le fera .
Citer