La mosquée de Lévis reçoit une lettre d'intimidation - vrai ou faux ?

 

Sincèrement j'ai beaucoup de misère à croire cela, il est tellement facile d'inventer des crimes haineux pour avoir gain de cause pour toutes demandes fait au gouvernement. 

Mais,  que ça tombe bien, avec la tuerie de la Nouvelle-Zélande.  Pourquoi pas, on veut déjà interdire les armes à feu d'assaut, sous prétexte qu'il y risque d'avoir un autre attentat, n'est pas le temps idéal pour créer plus de pression sur le gouvernement. 

Sincèrement, j'en doute très fort qu'il y ait un autre attentat, mais oui possiblement, ça peut arriver encore, mais allons-nous interdire aussi les armes de chasse si quelqu'un entre et tire du 12 dans une mosquée ou bien même les armes blanches.

Il faut pas oublier,  qu'il y a aussi des armes de poing pour l'exercice de tir sur cible, même que quelque une de ses armes peuvent tirer jusqu'à 17 coups + 1 dans le canon, je ne veux pas être dramatique, mais la plupart des armes peuvent être aussi trafiquées de manière à devenir des armes automatiques a augmenté la vitesse de tire, on peut vider un chargeur en 3 secondes.

L'arme ne tue pas, c'est l'homme derrière qui appuie sur la gâchette, évidemment la dépression, la maladie mentale peuvent être la cause. Comme avec Alexandre Bisonnette, n'est-ce pas lui qui prenait un antidépresseur prescrit par un psychiatre,  le Paxil, qui est lié à de nombreux cas de meurtres et de tueries. 

Je dirais par expérience que la GRC et la SQ de concert examinent très minutieusement chaque dossier de demandes et croyez-moi, les erreurs dans ce cas-ci, elles sont très rares. Bref, je ne crois absolument pas cette lettre de menace. Trop facile! évidement c'est mon avis.

Le Soleil à tirer sa source de Xavier Camus, qui n'est pas plus raciste que lui au Québec ?, il diffame jour et nuit, il a sali la réputation de la plupart des journalistes et Le Soleil se permet de le citer. Un bon gros hoax comme ils aiment les inventer. 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir