Un terroriste encore dans les bonnes grâces du gouvernement du Canada

 

Nous avons trouvé un partisan d'ISIS en Colombie-Britannique endormi. EXCLUSIF: Où est Othman Hamdan, l'instructeur en soutien de Daesh libéré en Colombie-Britannique?

Vous n’avez peut-être pas entendu parler d’Othman Hamdan, mais c’est un partisan jordanien de l’État islamique et un instructeur du jihad, et devinez quoi: il vit maintenant dans la communauté paisible et endormie d’Enderby, en Colombie-Britannique.

Il est entré et sorti de prison et après une série d'échecs catastrophiques du système judiciaire canadien, il se promène maintenant parmi nous.

Hamdan avait à l'origine été inculpé de quatre chefs d'accusation liés au terrorisme, notamment pour avoir menacé le barrage de Revelstoke, une installation électrique cruciale de 3 000 MW. Il vit maintenant à seulement une heure de là en voiture.

J'ai passé une semaine à parler avec les habitants et à rechercher des indices pour savoir à quoi il ressemble et qui l'aidait. Les tribunaux ont fait de leur mieux pour s'assurer qu'il puisse rester anonyme, mais pour la communauté horrifiée d'Enderby, c'était inacceptable.

C'est la plus longue production que j'ai jamais faite pour Rebel News, alors prenez du pop-corn et regardez-le. Vous serez dégoûté d'apprendre ce que j'ai découvert.

Il est tout à fait honteux que seul Rebel News se soucie suffisamment de nous pour retrouver un partisan de l'État islamique vivant ici même au Canada. Je veux dire,,, que font-ils les grands médias?

Heureusement, cependant, nous sommes prêts à faire le travail difficile et à creuser pour trouver les sympathisants de la terreur et de trouver les endroits où ils se cachent.

Keean Bexte
Journaliste rebelle

Ce documentaire m'a obligé à rester à Enderby pendant une semaine entière! Il faut beaucoup de ressources pour découvrir de telles histoires - vols, hébergement et autres dépenses logistiques telles que la location de voitures et l’essence.Et avec un budget restreint, nous sommes fiers de l’évolution de la situation.Mais nous avons toujours besoin de votre aide. Si vous le pouvez, aidez-nous à couvrir les coûts de ce projet en cliquant ici.Merci pour votre soutien!

 

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir