Où sont-ils passés les 40 000 membres de La Meute ?

 

On se rappellera que les administrateurs du Groupe La Meute ont demandés à ses membres de votés Coalition Avenir Québec (CAQ) aux élections 2018. 

La Meute prétend être contre l'immigration illégale, mais semble beaucoup moins présente ces derniers temps lorsqu'il en est question. 

Dernièrement une communauté canadienne d'origine asiatique se fait accuser à tort par le premier ministre Justin Trudeau , M Sylvain Maikan et Stéphane Brouillette et les membres de La Meute participe à une manifestation et dénonce les propos de Trudeau.

Quand nos compatriotes Matthieu Deutté Brien, Diane Blain ainsi que Anne Marie Thibault se font attaqué sous aucun motifs valable, sauf celui d'avoir argumenté contre Trudeau, eux n'ont pas le droits d'avoir l'appuie de La Meute.

Mathieu Brien, 31 ans, a interpelé Justin Trudeau.   «T’es venu me parler en anglais? Ta fête (celle du Canada) est pas la semaine prochaine? T’es venu nous narguer chez nous? T’es venu nous narguer mon tabarn****», lui a lancé le militant.

Souvenez-vous aussi de M Diane Blain, cette dame de 74 ans, cette citoyenne qui s'est fait dire que son « racisme n'avait pas sa place ici » par le premier ministre du Canada à la sortie d'un rassemblement de libéraux. 

Souvenez-vous aussi de M Anne Marie Thibault cette enseignante qui a été remercié à cause qu'elle à oser dire que,  qu’il est révélateur que sur sa liste de vingt élèves il n’y eût que trois petits Québécois.

Peu importe qui, La Meute ne semble pas prêter attention aux gens qui dénoncent l'immigration et elle ne semble pas aimer la liberté d'expression, sauf pour les bons petits Canayens qui aiment le drapeau du Canada.  J'irais même jusqu'à dire que La meute n'est plus ce qu'elle était, qu'elle est rendue du côté obscur du fédéralisme.   De plus en plus on entend beaucoup d'histoire, comme quoi La Meute mépriserait les souverainistes.

Voici un texte de Sylvain Brouillette sur la communauté canadienne d'origine asiatique

« Il en a profité encore une fois pour traiter les Québécois d'islamophobes, de racistes et de xénophobes. Le Canada, ce n'est pas ça. Il prétend faire la promotion de l'unité, mais il divise les Canadiens en les identifiant par leur race, par leur ethnie, par leur religion. La démocratie canadienne, ce n'est pas ça », a dit M. Brouillette en s'adressant à la foule.

Il y a tellement de gens,  qui comptaient sur La Meute, on dirait aujourd'hui que La Meute a perdu toutes raisons d'être, celle de défendre les Québécois avant tout! 

Le 11 décembre Justin Trudeau va signer le Pacte sur l'immigration, voici ce que ça veut dire :

http://www.lesmanchettes.com/immigrations/82-le-droit-international-l-emporte-sur-le-droit-canadien-avec-la-signature-du-pacte-sur-les-migrations

Le 11 décembre il sera trop tard Justin Trudeau à l'intention de signer Le pacte, est-ce que La meute fera hurler ses 40 000 loups à la manifestation du 8 décembre à Ottawa contre le Pacte sur l'immigration, seront-ils dominants ou seront-ils dociles comme des louveteaux ?

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir