Menteurs, menteurs, menteurs, les médias canadiens - blocus ferroviaire, Saint-Lambert

C’est quand même pathétique de voir notre diffuseur national Radio-Canada - (CBC) mentir aux millions citoyens canadiens comme si de rien n’était, hier à la télévision et dans un article disait ne pas connaitre les auteurs du blocage des voies ferrées à Saint-Lambert.

Voici un extrait d’un article publié sur Radio-Canada le 21 février:

Difficile de connaître précisément l’origine de ces manifestants qui ont décidé de s’installer pour une troisième journée sur cette voie ferrée. Tous, quasiment, restent cagoulés, discrets, et ne veulent pas s’exprimer devant les médias

Je suis extrêmement gêné, mais pas surpris de voir ce média mentir, pour quels raisons au juste ou intérêt ? Mais, il n’y a pas seulement que Radio-Canada qui ment, mais non, on à la classe de tous les journaleux au Canada, chroniqueurs, journalistes du Groupe Capital Medias, Journal de Montréal, TVA, La Presse et Le Devoir qui semblaient eux aussi manquer d’informations à ce propos.

Même ce cher chroniqueur souverainiste, Mathieu Bock-Côté semble être timide pour nommer les antifas. (Son patron Quebecor là surement à l'oeil).   On à aussi un certain Patrick Lagacé de La Presse qui mêle les cartes, parle de la misère des autochtones, la pauvreté, l'alcoolisme, l'emprisonnement, violence… pour ne pas parler des antifas qui étaient sur place au Blocus de Saint-Lambert.

Un Patrick Lagacé dit «Je comprends même Trudeau de ne pas mettre son poing sur la table, enfin pas tout de suite». Incroyable venant d'un journaliste, dit professionnel. «Il suggère à ses lecteurs que c'est normal pour un premier ministre de ne rien faire».


Les médias n'ont jamais rapporté que c'est des citoyens canadiens, d'Edmonton qui a fait le travail des policiers, celui de faire appliquer l'ordre donné par un juge.

« La police n’a absolument pas obtenu la collaboration des antifas à Saint-Lambert, ils ont contrevenu à une injonction interlocutoire provisoire, tous ces jeunes pubères, fils à papa auraient dus êtres arrêtés, ramassé menottes aux poignets et amener devant un juge pour être accusés d’outrage au tribunal ».

Voici la vidéo que j'ai déposée sur YouTube en preuve que les médias vous cachent, ils ne veulent pas que vous soyez au courant. Écoutez bien ce que les citoyens d'Edmonton disent, tous les médias étaient sur place, mais aucun ne veut reconnaitre que c'était les antifas qui étaient derrière ce blocus. Pour ce qui est de la vidéo, je vous fais un pari qu'elle ne restera pas longtemps en ligne, parce que Google ( YouTube ) soutient et protège les antifas parce que Trudeau le veut ainsi.

Qui est la marionnette de George Soros, le premier ministre JustinTrudeau ?  Dernièrement George Soros à investit 500 millions de dollars avec MasterCard pour l'immigration, qui est-ce qui à donné 50 millions de beaux dollars à MasterCard = Justin Trudeau, en disant ça va créer de l'emploi, Boulchit, Trudeau travail pour George Soros.  Il faut arrêter de cacher ce qui est clair aux yeux de tout le monde, sauf les médias.

Qui est-ce qui à gardé le silence = les médias.

C'est facile de comprendre le mandat donné par le gouvernement libéral à La Presse Canadienne, elle sert à aider et vous cacher toutes les magouilles. Pour ma part, je me couperais un bras si une entente n'avait pas été passée en rapport avec l’aide à apporter aux journalistes et aux médias en lien avec le budget 2019.

On peut très bien, se rendre à l’évidence que La Presse Canadienne à accentué ses publications dans Le Journal de Montréal, La Presse, Le Devoir qu'à partir de 2019. Ce gouvernement canadien antidémocratique a fait l’achat de tous les médias canadiens, il devrait être poursuivi pour collusion et fraudes.

Selon Radio-Canada les Fake News se trouvent seulement dans les médias alternatifs, ce diffuseur veut s'attaquer aux fausses nouvelles. Fin 2017, Radio-Canada à crée une catégorie, un nouveau menu sur son site web «Fausses Nouvelles» depuis 200 articles ont été publier faisant état de supposer Fausses Nouvelles. Les Manchettes a été attaqué à plusieurs reprises sur sa crédibilité par les journalistes, "dit", d'enquêtes qui s'occupent de trouver les fausses nouvelles. Toutefois à chaque occasion, la réplique était frontale, les arguments et des preuves béton étaient déposés dans un autre article. Radio-Canada n’a jamais été en mesure de faire de la réconfrontation, parce que les journalistes n'avaient plus aucune preuve à apporter.

«Radio-Canada devrait peut-être regarder dans sa cour avant de regarder dans celle des autres».

LESMANCHETTES.COM

Pour ce qui est de Radio-Canada ou même la Presse et La Presse Canadienne, ce n'est pas la première fois que Les Manchettes trouve des fausses nouvelles, mais , il n'y a pas juste les fausses nouvelles, il y à aussi le manque volontaire de la part de journalistes de taire, des complots, colussions, fraudes, «la corruption».

Comme Les Manchettes dérageait beaucoup les médias traditionnels, il répliquait activement aux journalistes qui semblaient clairement manqués de bonne volonté quand ceux-ci dénonçaient sur des sujets chauds (surtout sur le gouvernement libéral) la réplique ne se laissait pas attendre et détruisait totalement les articles qui avaient été pondu par des journalistes supposément professionnelles.

On à cherché longtemps comment atteindre Les Manchettes, (lui faire fermer la gueule) les nombreuses menaces en commentaires, «ton site va fermé, tu va rire moins jaune, on à des yeux, etc.» Les Manchettes c'est presque un million de vues par mois ( ne me chercher pas avec des statistiques, Google à supprimer une partie de mon référencement à cause de plaintes de journalistes de La Presse Canadienne) comme Les Manchettes était inscrit au programme Google Adsense, pour monétisé son site (publicités Google et Google censure à la demande des gouvernements) de nombreux articles sur Trudeau et les antifas ont faits l'objet de plaintes de journalistes, Google envoyait des avertissements,  les publicités étaient désactivées sur ces pages, pour être conforme,  Les Manchettes devait les modifier ou les supprimer. Même après avoir modifié ces articles où la vérité était dévoilé, Google à décidé de me supprimer de son programme.

Une journée après la désactivation des annonces Google, un journaliste du nom de Stéphane Blain de La Presse Canadienne voulait obtenir une entrevue, car il avait soi-disant été informé que le site Les Manchettes avait fait l'objet sanctions. Combien de chance qu'un journaliste s'intéresse réellement à la cause des Manchettes ? Bref aucune! Par contre, à la suite d'une recherche attentive en lien avec les articles qui ont été écrits par le journaliste Stéphane Blais, ont démontré qu'ils étaient dans la mire du journal Les Manchettes.

Bref, les journalistes aux nez bruns croyaient que j'étais pour fermer Les Manchettes faute de revenus, mais ils se sont trompés, dans leurs pratiques déloyale et anti-démocratique.  Même après avoir baissé drastiquement dans les statistiques et recherche web, Les Manchettes reste aussi populaire qu'il était avant sa censure.

INJONCTION DU CN

Comme le Canada n'a jamais voulu se lever le cul (en bon québécois) c'est le Canadien National qui a obtenu une injonction par la Cour. De son côté, la police n'a pas été en mesure d’appliquer l'injonction afin de faire respecter la loi, c'est des citoyens d'Edmonton qui ont démantelé les barricades.

« Une injonction doit être respectée, rapidement. Maintenant c’est aux policiers à décider comment intervenir », a déclaré le premier ministre François Legault. On parle, on parle encore,  nos politiciens mous, n'ont pas bougés le pti doigts.

Les médias traditionnels n’en ont pas parlé, ils ont préféré garder le silence. Par contre, ce sont nos médias alternatifs qui en ont parlé, une bonne chance qu’ils existent. Comment aurions-nous appris ce qui se passe exactement derrière ce blocus.

C’est à se demander qui est-ce que les médias veulent protéger ? vous remarquerez qu’on garde sous silence les groupes d’extrême gauche, parce qu’elle sert la cause des gouvernements, surtout le gouvernement Trudeau.

C’était les Antifas de Montréal , le groupe d’extrême gauche violent qui bloquait les chemins de fer, pourtant tout le monde le savait, mais les médias qui ont tenté de nous tenir dans l’ignorance encore une fois, comme à l'habitude.

Voici un article à saveur de terrorisme qui est publié sur le site des Antifas de Montréal, comment saboter des chemins de fer. 

Pourquoi laisse-t-on des antifas, étudiants UQAM, bref des anarchistes, entraver le transport Transcanadien, inciter à bloquer ponts et routes, alors qu’ils ne représentent aucunement les Amérindiens qu’ils disent représenter ?

À QUI CELA SERT-IL ? «tu fais un acte de désobéissance, tu dois payer»

Voici un exemple de la désinformation, on pose la question à Trudeau « pourquoi n’utilisez-vous pas l’armée? Trudeau : « on n'utilise pas l'armée contre des civils canadiens » Il semble ne pas se souvenir que son père a utilisé l’armée en 70, pour emprisonner des centaines de personnes. (Les mesures de guerre) Aucun journaliste autour de lui ne lui pose la Question « Mais c’est vrai qu’il n’était pas encore né, il ne pouvait pas savoir (-; » mais semble aussi oublier Oka.

Ce qui est important à savoir, dans l'article de Radio-Canada on ne parle pas des mesures de guerre, pourtant la job des journaliste n'est pas de faire des liens qui démontrent les preuves.

Incroyable ces journalistes achetés, la mollesse, pas de colonnes, nous servent des informations fabriqué, modeler à la saveur des politiciens, corrompus, voleurs menteurs et antidémocratique.

Un gros joueur de la désinformation, vous êtes déjà posé la question,  pourquoi Québecor cherche-t-il à tous censurer, on tente de détourné d'autres sujets en utilisant comme cible les Américains, des milliers d'articles en rapport avec la campagne présidentielle ou Donald Trump directement (c'est seulement pour ne pas relever ce qui se passe au Canada, la mauvaise gestion du Gouvernement libéral ). L'image de Quebecor est démasquée « politiquement incorrecte » quand une entreprise reçoit 14 millions $ par an en subventions des différents paliers de gouvernements, il n'y a pas vraiment de questions à se poser.

Vous, vous posez peu-être la question pourquoi Pierre Karl-Péladeau à quitter le PQ subito presto

Quand on voit un titre aussi flatteur que celui du média comme le Devoir géré par les fédéralistes,  donner ce titre « Blocus ferroviaire: Trudeau à bout de patience » en fait ça veut seulement dire on n’a besoin de vos subventions!

Quand les médias aujourd’hui fonctionnent par des centaines de millions de subventions directement des gouvernements (qui est-ce qu’on remercie?) il est normal pour les médias de téter les mamelles de la grosse vache des dirigeants de ce pauvre pays qui est aujourd’hui plus corrompu que le Mexique.

Attention chers médias, Radio-Canada, La Presse, Le Devoir, Le Journal de Montréal, TVA si au aujourd’hui, pour une raison ou une autre vous manquez encore d’informations sur les auteurs qui ont érigé les barricades à Saint-Lambert ou à Edmonton, servez-vous de ce texte.

Ajouter un Commentaire

Attention, si vous voulez laisser un message personnel à LesManchettes.com vous devez, soit le faire par la page Accueil / "nous joindre" ou laisser votre adresse de courriel dans le champ du formulaire commentaire (Adresse email) pour une réponse.


Code de sécurité
Rafraîchir

Médias Fake News

Novavax 88 millions de doses, La Presse informe que partiellement

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Quand La Presse n'a pas d'arguments à apporter sur le « grand remplacement »

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Incitation à la violence - Le Journal de Montréal et TVA Nouvelles

Emmanuelle Latraverse suspend son compte parce que Facebook ne censure pas le Président Trump..

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

La Presse - OBNL fait les éloges d'un violeur abattu par des policiers

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Radio-Canada - CBC une source de désinformation - Trump perd l’appui des militaires

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Un jeune homme devenu agressif en écoutant TVA Nouvelles ? - COVID-19

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Article supprimé par Radio-Canada (L’achat de vaccins contre la COVID-19 embrouillé par des conflits d’intérêts)

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Encore une fois les médias traditionnels se trompent - TVA - Radio-Canada - La Presse - Le Devoir - Le Soleil

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Les médias Fake News ne vous parlent pas de la défaite de Soros

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Qui n'aurait pas tomber dans le panneau ? - Kariane Bourassa TVA Nouvelles

Au royaume de Big Médias,  le journalisme est mort!

Au royaume de Big Médias, le journalisme est mort!

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

Quand les médias tentent de faire changer l'opinion publique

La Presse demande l'aide au gouvernement du Québec, faites-moi rire!

La Presse demande l'aide au gouvernement du Québec, faites-moi rire!

Élisabeth Massicolli journaliste pour le magazine Clin D'oeil déferle sa haine sur Facebook

Élisabeth Massicolli journaliste pour le magazine Clin D'oeil déferle sa haine sur Facebook

À propos

Les Manchettes c'est un média alternatif qui respecte et encourage la liberté d’expression.

Il apporte de l'information vérifiée et sans le filtre des médias traditionnels, donne la parole sans exclusivité à tous celles ou ceux qui veulent faire la différence en utilisant leurs plumes.