Un policier de la Sureté du Québec vous dit que Justin Trudeau est dangereux

Selon Rock Larochelle Justin Trudeau est dangereux?  pour renforcer l'esprit islamique d'ISIS?

Écoutez la vidéo de Luc Larochelle policier de la Sûreté du Québec

Rock Larochelle


- Policier du droit pénal international
- Docteur par expérience en Criminologue
- Télépathe ("remote viewer") pour tous les corps militaires
- Policier non assigné à la Sûreté du Québec

Matricule #11246
- Expert anti corruption policière et gouvernementale.

Commentaires  

#16 Gagnon 20-10-2019 19:29
Je suis d’avis que cette homme oui je parle de Justin Trudeau est un profondément un malade ,je ne peut pas croire qu’il est notre premier ministre,
Ça se peut pas tout simplement pas ..
Pauvre peuple vous dormez au gaz
Citer
#15 mitchoman 24-09-2019 12:28
Citation en provenance du commentaire précédent de Michel Boivin :
Ce fou dangereux doit dégager. Que les Québécois allument sinon 4 ans de plus avec ce débile et c'est la charia qui s'imposera avec l'assentiment de ce traître.

Oui, c`est un fou dangereux. Un con de calibre olympique. Malheureusement, les québécois sont inconscients au point d`appuyer en grand nombre ce d... Mais le plus grand appui qu`il reçoit vient de ceux qui ne votent même pas libéral ! En effet, c`est la division du vote qui ouvre la voie aux libéraux. Tous les votes qui sont donnés à des partis autres que celui qui a les meilleures chances de battre les corrompus équivalent à des votes libéraux. La tragédie, c`est que ce sont plus les gens qui ne votent pas libéral qui seront responsables de leur victoire que ceux qui votent pour les libéraux ! Les troupes du con national formeront un gouvernement majoritaire avec seulement 30% des votes à cause de l`aveuglement chronique des québécois.
Citer
#14 Normand Parent 24-09-2019 11:35
Ça va prendre quoi avant que les québécois se réveille et surtout qu'ils ne votent pas pour ce .., ... et d...mental, je vais arrêter la.
Citer
#13 Michel Boivin 15-09-2019 10:42
Ce fou dangereux doit dégager. Que les Québécois allument sinon 4 ans de plus avec ce débile et c'est la charia qui s'imposera avec l'assentiment de ce traître.
Citer
#12 normand siamrd 15-09-2019 09:05
il ne faut juste pas oublier qu'il vient d'une mère islamiste,, avant de se marié avec pierre Eliott , il a fallu qu'elle change de religion sa pris trois semaines avant qu'elle puisse se marié catholique , car pierre Elliot Trudeau étais premier ministre a ce moment,, aller voir la biographie de Margaret Trudeau ,, et lisez biens !!!

Bonne lecture
Citer
#11 Bruno Cyr 14-09-2019 08:58
Rester vigilent mes amis tout est rendu bien plus loin que nous le voyons et penson RESTER VIGILENT et surtout votez pour autre chose que ce crétin ...
Citer
#10 Marc 11-09-2019 22:46
Ça fait longtemps que je le dit
C’est un Sale Traître Pourrie Vendu Hypocrite
Islamiser le Canada serait son veux le plus cher....
Citer
#9 Patrice Fafard 11-09-2019 11:14
Avec les idéologies islamistes et LGBTQQ qui s'imposent partout en occident sans qu'il n'y ait jamais eu de discussion ni consensus sur ces sujets de la part des gouvernements qui participent à leur essor, il devient évident qu'une forme de gouvernance mondiale existe déjà bel et bien, dans l'ombre.
Et ces décideurs qui dictent la conduite à suivre aux traîtres à la tête de nos gouvernements ne sont pas élus ni redevables envers aucune instance citoyenne, à aucun niveau.
La démocratie n'est déjà plus qu'une façade, c'est la CORRUPTION qui règne sur ce monde désormais, et visiblement on est en train de nous préparer un chaos géopolitique mondial monstre, qui gageons le servira bien les objectifs de cette'élite économique mondialiste avide et insatiable.
Citer
#8 Desmaraislinda 10-09-2019 20:23
Moi je ne comprend pas, nous canadiens nous laissons faire cela. Je ne peux pas croire qu'ils n'y en a pas qui sont plus haut ne puisse faire quelque chose pour arrêter tout ce qu'il fait. je ne veux pas que mes petits enfants soit sous l'emprise des musulmans. Il fait tout pour que plusieurs personnes vote pour lui
Citer
#7 Luc Richard 08-09-2019 03:20
Quel sont les intérêts ou les raisons PROFONDES de Truideau de défendre et favoriser l’Islam radical par tout les moyens détournés, pourquoi? Ont-ils embrassés cette religion/politique comme idéologie dans leurs jeunesse,car les 2 frères sont des défendant, je crois sincèrement qu’il y a plus que les votes, ...
Citer
#6 Stephane couture 05-09-2019 17:13
Moi je dis c'est un fou dangereux tant qu'il va être au pouvoir il fait se qu'il veut avec l’argent des canadiens donne des million au terroristes pis pas capable de s'occuper de nos soldats qui ont jeté au front pour le Canada ben fuck off Trudeau a ... tu es juste un mange ...
Citer
#5 Patrick 04-09-2019 21:32
Je suis vraiment écoeuré de voir les libéraux nous voler autant pendant que nous on paye des impots comme des fous, un moment donné va falloir se réveiller !
Citer
#4 sonia legendre 04-09-2019 07:05
Pourquoi on ne peux pas le faire arrêter? ce sont toute des preuves qui ne mentent pas. Il a un parti pris et ne doit plus diriger le pays!
Citer
#3 Stephane 03-09-2019 22:32
Ca ne prend pas un policier pour savoir que trudeau est le pire ennemi du Canada.Par son innocence de voir le monde musulman en rose . La plupart des canadiens le savent. Mais bcp d'entre eux vont voté Libéral pour des raisons pécuniaires.
Citer
#2 Diane plante 03-09-2019 19:26
Je suis d'accord, je ne sais pas si c'est vrai mais semblerait il qu'il s'apprête à laisser entrer dans notre pays en paix de djiadistes. Que veut il la mort des Canadiens cchrétiens et juifs.
Citer
#1 dupuis Denis 03-09-2019 18:32
Moi j avais voté pour lui , mais sont idée de croire que les musulman sont pas dangereux ,la je marche plus , Il doit laisser sa place à un vraie Canadien qui est loyal et fidèle à notre culture et pas de passe droit pour d'autres religions ,Ont doit faire respecter notre culture et nos loi ,c'est pour toute le monde ,ont à déjà trop donner
Citer